Bug déconnexion au secours!

j’ai toute sorte de bugue et de déconnexion là le dernier truc cest que le temps continue de défiler mais impossible de prendre des serviteurs tout est bloqué… j’en peux plus lol jarrete heathstone !!!

Bonjour. Si vous rencontrez des problèmes de connexion vers les serveurs d’Hearthstone, nous vous conseillons de suivre les conseils de dépannage suivants

Si cela ne résoud pas le problème, n’hésitez pas à contacter l’assistance en ligne.

Bonjour Zaelarya j’ai tout essayé de ce que vous recommandé jai même essayé de joindre l’assistance technique j’ai eu personne… le jeu est pour moi devenu injouable !!! ca bugue une partie sur 3 voir 2 ca fait beaucoup !!! et c’est super frustrant !!! peut etre qu’il est devenu trop lourd pour ma connexion :confused:

Bonsoir, pareil je n’en peux plus je désinstalle ce jeu c’est horrible.
Trois, quatre déco en 1 game classé c’est plus possible ça fait 1 mois que ça dur et aucuns changement je suis pourtant sur PC 1080TI avec la Fibre …
Ce jeu est mal codé et mal conçu.
Salut mon pote MichelDruckerVoice

Yep Merci blizzard de faire votre possible afin de régler ces bugs et déconnexion… peut etre il ya trop de choses sur le jeu et cest pour ca que ca bug je sais pas… ?

Pour ceux qui ont des soucis de deconnexion intempestives

Avez vous déjà effacé les dossiers de cache d’hearthstone et battle.net ?
Utilises tu un VPN pour ta connexion internet ?

qu’est ce qu’un vpn ? et les dossiers de cache sont ou stp ?

Si tu te poses la question du VPN c’est que tu n’en as pas :slight_smile:

Par contre pour le cache je t’invite à suivre ce petit tuto du support Blizzard : https://eu.battle.net/support/fr/article/34721

@+

yep Merci pour ta réponse Chocker mais non ca ne vient pas de ca jai pas de dossier de cache et toujours le meme probleme :confused:

Par contre ça ce n’est pas normal, tu dois forcément avoir un dossier de cache pour l’application.

Normalement du dois avoir un truc de ce style :
« C:\ProgramData »
« C:\ProgramData\Battle.net »
« C:\ProgramData\Blizzard Entertainment »

Attention aussi que dans ton explorateur Windows tu ne sois pas en masquage des dossiers cachés, même si ces dossiers sont par défaut visibles.

@+

Bonjour, J’ai aussi ce bug sur Tablette Z3 compact Android 6.0.1 , depuis plusieurs années mais rien n’y fait vidage de cache, suppression des données, réinstallation.
Ce qui prouve que le problème vient bien de chez Blibli c’est que le téléchargement du jeux lui ne coupe pas et télécharge à vitesse max tout le long, de plus la connexion wifi de la tablette n’est jamais coupé même quand on a le message de reconnexion, CQFD. Par contre sur PC aucun soucis de mon côté alors je ne joue plus sur tablette, tout les 6 mois je ressaye dans l’espoir qu’un fix ai été fait donc je perd une dizaine de partie à cause des déco puis je désinstalle à nouveau.