Bug de Boom l'inventeur?

Lassé de jouer hunt bête et de tomber sur des dh qui te clean ton board pour 1 point de mana avec Magthéridon miniature… J’ai voulu reconstruire le guerrier Highlander.

J’ai grosso modo suivi les builds avec une touche personnel, mais l’un des éléments le plus importants du deck consistent à jouer Zilliax après Brann, et quand il meurs…

C’est la qu’interviens l’une des force du deck « Boom l’inventeur » qui est sensé ressuscité mes mécas coutant + de 5… Mais la première fois que j’ai jouer ce deck, l’effet de Boom n’as pas marcher oO… Sachant que j’ai déjà vu ce combo jouer contre moi par un autre guerrier qui avais le même Ziliax que moi (9 de mana et invoque un double).

Si il y’a une condition quelconque pour activer Boom et que je n’ai pas saisi, je veux bien vos avis svp.
(J’ai penser au fait que Ziliax coute 0 à l’origine, mais dans mon deck il coute 9 de mana ce n’est pas sensé fonctionner comme ça…)

Bref, merci d’avance.

Ça dépend de quel effet a ton zilliax, avait t’il l’effet -1 au coût pour chaque serviteur en jeu? Ou invoque un double en cri de guerre ?

Merci pour ta réponse, mais je vais supprimer le sujet je pense, j’ai réussi à refaire le combo, et cette fois ça à fonctionner… J’ai du avoir un bug ou je ne sais pas

Et mon Ziliax est en « invoque un double » « ruée+ vol de vie »