Bug de lancement sur pc

Bonjour, depuis hier je ne peut plus jouer à hearthstone sur mon pc. Le jeux ce lance mais dans l’écran d’accueil je ne peut rien faire. Le compte de mon fils, lui fonctionne sur le même pc. Je peut jouer au jeu sur Android. J’ai essayé toute les astuces communiqué sur le site de blizzard, et ai également réinstaller le jeux. Merci d’avance de m’aider à résoudre ce problème.

1 mention « J’aime »

Bonjour Olidao,

Vu que ça fonctionne avec un autre compte, c’est possiblement un souci de cache. Vous pouvez tenter de vous connecter sur une autre région pour voir si ça fait pareil ou non. Dans le doute, vous pouvez effacer :

• le dossier Hearthstone dans C:\Users[nom d’utilisateur]\AppData\Local\Blizzard
  • le dossier Blizzard Entertainment dans C:\Users[nom d’utilisateur]\AppData\LocalLow

Assurez-vous d’avoir fermé les applications en arrière plan si ça n’a pas déjà été fait :

Bonsoir j ai le meme probleme …
Mon compte US fonctionne et sur europe ( compte principal) je reste bloque dans le lancement interminable qui finis par planter !
Je ne trouve pas vos fichiers mentionner ci dessus ca va faire une semaine…
Je joue a HS depuis la beta et m’improviser depanneur informatique pour lancer le jeu m’ennuie quelque peu en effet 1 h a farfouiller dans tous les fichiers sans resultat !
Que faire ?
merci d avances

2 mentions « J’aime »

Bonjour ryoosaeba,

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder aux dossiers mentionnés au dessus, je vous invite à :

1. presser la touche Windows + R
  2. tapez %localappdata%\Blizzard
  3. faites Entrer

Pour l’autre, il faudra faire la même chose avec %userprofile%\appdata\locallow .

1 mention « J’aime »

merci effectivement ca fonctionne mais sans vos raccourcis impossible!

Bonjour, j’ai fait comme vous l’avez dit et effectivement mon jeu serveur Europe fonctionne de nouveau

Merci beaucoup Blizzard

Pour ceux qui comprennent un peu mal et ont le même soucis :

• Faites ce qui est dit dans le Message Blizzard au-dessus et effacer le dossier HearthStone

Relancez votre jeu et ça devrais être bon