Bug Demon Pioche

Il y a un bug bizzare avec une carte du demon, la carte permetant de choisir parmi 3 carte une a placer au dessus de mon deck,
Exemple :
je place une carte X au dessus de mon deck
Fin du tour
Guerrier place bombe dans mon deck
Fin du tour
Je pioche est la je pioche pas ma carte X ni la bombe mais une autre carte.

Cela n’est pas normal si ?

1 mention « J’aime »

Surement un bug tu devrait le signaler sur le forum US.

1 mention « J’aime »

J’avais lu que quand une carte est mise dans un deck, ca le mélange.
Je vois pas trop l’intérêt mais c’est comme ca.

Donc c’est « normal » que tu ne pioches pas ta carte. Mais bon, ca devrait pas…

2 mentions « J’aime »

Pour moi c’et logique, c’est comme ca dans beaucoup de jeux de cartes dans le cas ou c’est présent physiquement ca évite que tu places la carte où tu veuxs dans le dec de ton adversaire

1 mention « J’aime »

Ok, merci. Je comprends mieux.
Dans un jeu de cartes physique, ca a un sens.
Dans un jeu de cartes virtuel, ca n’en a pas et pour moi, ca rajoutait une action supplémentaire et inutile.

J’ai regardé le forum US « Bug report » :
Le texte des cartes de ce genre en Anglais : « shuffle a card into a deck ». Donc y’a bien la notion de mélange (« shuffle »).
En Français, c’est « place une carte dans le deck ». Donc la traduction perd cette notion de mélange.

2 mentions « J’aime »

Ben maintenant si, ajouté une carte dans le deck de sont adversaire permettra d’annulé l’effet du guetteur aveugle (…)

1 mention « J’aime »

S’il faut jouer son albatross et le tuer le tour où l’adversaire a joué son guetteur, ca fait cher :slight_smile: et ca fait chier :joy:

1 mention « J’aime »

En effet tu as raison c’est actif dans les jeux de cartes physique, (pas pour toutes les cartes en revanche, les cartes « placer au dessus du deck « ne font pas mélanger après sinon la carte a aucun intérêt )

En revanche pour la situation actuelle du post, je comprends pourquoi les cartes sont mélanger

Quand le guerrier place le sort, sa mélange afin que la carte placer ait une chance d’être draw instantanément par l’adversaire

1 mention « J’aime »

Bah je trouve perso que ça un côté rassurant, parce que ca permet aux anciens joueurs de cartes « physiques » d’avoir ses repères

2 mentions « J’aime »

C’est pour ca que je comprenais pas, je ne suis pas un ancien joueur de cartes « physiques » (de TCG).
J’étais plus tarot, belote, coinche ou jeux de société.

Pour un jeu de carte virtuel, d’un point de vue informatique, ca tire un nombre aléatoire entre 1 et 16 (s’il y avait 15 cartes dans le deck), et ca place la carte à cette position. Donc la carte peut se retrouver dessus, pas besoin de mélanger le deck.

3 mentions « J’aime »

Oui tu as raison, mais je pense (c’est pas sur c’est juste un avis pas vérifié du tout)
Qu’ils font sa pour que sa soit plus proche de la réalité d’un vrai jeu de cartes

3 mentions « J’aime »