Bug diablotindics

Bonjour,

Est-ce que d’autres joueurs ont remarqué des comportements étranges avec les diablotindics du démo ?

J’ai créé un deck autour de cette mécanique et, après plusieurs parties, j’ai vraiment l’impression que certains diablotindics disparaissent du deck adverse au cours de la partie…

Ça m’est arrivé plusieurs fois d’en avoir placé un grand nombre dans le deck adverse sans en voir sortir pendant énormément de pioches, alors qu’il ne restait parfois qu’une vingtaine de cartes dans son deck. (et que j’en avais placé une bonne douzaine)

Et ce matin, j’ai eu un cas encore beaucoup plus flagrant :

J’ai moi-même tué une Conspiratrice de la Kabale, ce qui devait placer 2 diablotindics dans le deck adverse.

J’ai ensuite joué un Génie de la Kabale pour leur donner +2/+2.

J’ai terminé en jouant une Officière corrompue. La carte était bien surlignée en jaune, indiquant que son cri de guerre allait s’activer puisqu’il y avait des diablotindics dans le deck adverse.

Son dri de guerre devait donc déplacer l’un des diablotindics au sommet du deck.

Au tour suivant, mon adversaire a pourtant effectué sa pioche normalement : aucun diablotindic n’est sorti.

Plus étrange encore, en regardant le nombre de cartes présentes dans son deck, les diablotindics avaient tout simplement disparu.

Aucune carte pouvant supprimer les cartes qui n’appartenaient pas au deck de départ n’avait été jouée.

J’ai également remarqué sur plusieurs parties que les diablotindics semblent parfois ne jamais être piochés, même lorsqu’ils représentent théoriquement une très grosse proportion du deck restant.

Est-ce un bug connu ? Est-ce que d’autres personnes jouant ce deck ont constaté la même chose ?

Je me demande notamment s’il existe actuellement un problème avec l’ajout des diablotindics au deck, leur position dans celui-ci, ou une interaction qui les fait disparaître.

Clairement.

Je viens de faire 2 matchs d’arènes en demoniste autour de cette mécanique:

• Vs un pretre: il lui restait 20 cartes quand je lui ait mis au moins une dizaine de diablotindic, aucun nest sortit quand jai perdu et qu’il lui en restait 13.
  • Vs un demoniste qui avait aussi build un deck sur cette mecanique. Les seuls diabloindic que lon a vu pop, cest lorsqu’on a joué la carte en mettant un avec +2/+2 au dessus du deck alors quon a joué et pioché sans se priver.

Sans parler du bug qui fait piocher une matriarche des diablotins alors qu’elle est censé être au fond du deck…