Bug disparition quete journaliere

Bonjour, Je me permets de vous contacter car voilà 2 jours que j’ai une quête journalière qui disparaît, alors que j’ai bien la place pour en avoir une nouvelle et que je ne l’ai pas jouée (d’ailleurs mon compteur d’or n’a pas bougé !!). Hier je n’en étais pas certaine car je n’avais pas fais attention à mon or mais j’avais un gros doute mais aujourd’hui j’ai bien la confirmation qu’une quête par jour disparaît. En effet hier j’avais 2 quêtes à 50 ors et un compteur d’or à 3030 :

  • Celle ou je dois jouer 20 cartes de la classe mage ;
  • Celle ou je dois faire 2 victoires avec n’importe quelle classe.

Je n’ai absolument pas joué hier donc impossible d’avoir validé l’une des deux. Je me connecte ce matin et j’ai à nouveau seulement 2 quêtes !!!

  • Celle ou je dois jouer 20 cartes de la classe mage de la veille ;
  • La nouvelle quotidienne : Gagner 2 matchs avec guerrier.

La quête gagner 2 matchs avec n’importe quelle classe a disparue.

Mon compteur d’or est toujours à 3030.

Est ce que quelqu’un rencontre le même soucis ??

Par avance, merci

Bonjour,

En ce qui me concerne, j’ai exactement le même problème : en soit deux quêtes avec une place de disponible qui ne se remplit pas depuis ce matin, à la place de la quête de la sortie de l’extension.

Merci d’avance.

Bonjour

J’ai eu une réponse de l’assistante (au bout de 13h bonjour la rapidité) pour me dire qu’en gros ils ne peuvent pas vraiment faire quelque chose, on te renvoie à un lien pour effectuer quelques manips qui sûrement ne fonctionnerons et on fini par te dire d’aller signaler ton bug sur le fait forum en anglais et débrouilles toi en gros. Je trouves ça inadmissible.

J’ai le même problème que vous. J’espère que ca va s’arranger :frowning:

Bonsoir; Moi aussi j’ai le même soucis j’ai une quette qui à disparue et dans le bord que deux quettes disponibles avec une place libre…

Bonjour,

Problème résolu pour moi, après j’avoue ne pas avoir pu jouer Samedi et Dimanche pour suivre le problème, mais j’ai pu avoir la quête manquante aujourd’hui et la faire. Je te remercie beaucoup Pirate. C’est dommage qu’ils ne soient pas plus attentifs envers nous ici, je peut tout de même les comprendre, des problèmes peuvent arrivés mais tu as raison. Merci encore pour ta réponse.

En vous souhaitant à tous un bon jeu.

Bonjour,

Pouvez vous me dire si c’est bon pour tout le monde car moi rien à faire :frowning:

Y’avait bien un bug avec les quêtes journalières juste après la sortie de l’extension Uldum (le 08/08) : on ne pouvait stocker que 2 quêtes journalières au lieu des 3 habituellement (y’avait plein de posts sur le forum US Bug Report).

Ce bug serait corrigé depuis le 12/08 (post de Blizzard sur le forum Reddit).

J’ai perdu 1 quête à cause de ce bug. Depuis je fais comme si je n’avais que 2 slots disponibles pour les quêtes journalières et je reçois bien une nouvelle quête tous les jours.

Moi cela varie entre une et deux quêtes maintenant.