BUG Dragage contre DK Peste

Bug qui m’a fait perdre une game classée (un petit paquet de dédommagement serait sympa ; on essaye de gratter comme un peu). En gros lors de mon tour, j’utilise le sort de Dragage prêtre pour réduire le coût d’un sort de 3 cristaux. Puis viens le tour de mon adversaire, jouant DK peste. Il me met des pestes dans mon deck mais pas de soucis car avec mon dragage d’ici 2 tours le frérot est fini. Sauf que, vient mon tour, et quelle fut ma surprise quand je piocha un sort différent que celui que j’avais choisi lors du Dragage, et qui en plus conservait son coût d’origine. Une explication autre qu’un bug ? Ça serait pas mal de corriger ça :sweat_smile:

Situation classique , rajouter des cartes dans un deck le mélange.
C’est une règles tacite hérité des jeux de carte phisique

2 mentions « J’aime »

D’accord, merci pour l’info ! J’y ferai plus attention maintenant :wink:

De manière générale, évitez de crier au bug :wink: c’est probablement une mécanique que vous ne connaissiez pas, comme dans le cas présent

1 mention « J’aime »

En effet, je pense que j’ai crié au bug trop facilement cette fois-ci car j’en ai vu un autre dans la journée, un « vrai » cette fois, mais qui n’est pas récurrent donc je ne sais pas si on peut le considérer comme un bug : en gros, je déclenche le râle d’agonie de Katerina Fetu d’hiver, qui appelle la bête 6/6 avec provocation qui invoque une bête et un elementaire de votre deck. Le problème c’est que la fameuse bête n’avait pas provocation, et était impossible à viser/utiliser/visionner, pour moi comme pour mon adversaire. Je le voyais essayer de m’attaquer ou d’attaquer des serviteurs adjacents, mais impossible. Du coup il a dû utiliser un clean board avant de tuer la bête 6/6 ce qui l’a fait perdre. Une idée de ce que ça pouvait être ?
Vu que mon adversaire était aussi affecté, je me dis que ce n’est pas un problème de connexion.

J’ai déjà vu ce genre de bugs sur des compilations (genre Trolden), ça arrive de temps en temps hélas

je suis pas sûre que ce soit écrit quelque part comme mécanique, donc c’est pas chocquant de pas savoir .

et en format informatique c’est possible d’ajouter des éléments dans une pile de manière aléatoire sans en changer l’ordre , (beaucoup plus difficile en phisique de faire ça ).

1 mention « J’aime »