Bonjour à tous, j’ai été confronté à deux situations bizarre en jeu qui sont clairement dû à des problèmes de développement.
-
J’avais roi phaoris sur le terrain qui était à 5 attaque et 2 point de vie (suite à un trade d’une créature). Je décide de faire “muter” (carte chaman) sur celui-ci et… rien ne se passe, le roi phaoris reste 5/2. (ok il n’y a pas de cartes à 11 coût mais 5/2? Rien ne se passe vraiment? les développeurs pensaient à quoi?)
-
Là ça concerne zephrys et franchement je dois pas être le seul à m’en plaindre. Une fois sur 5 quand je joue zephrys, le jeu plante… Juste il plante et la seule solution possible c’est : Déconnection, reconnection, tiens la carte c’est choisi toute seule, c’est pas du tout ce que j’aurais pris, ma game est foutue.
Ce poste est aussi l’occasion pour un coup de gueule parce que je ressens un gros “laisser allez” de la part des développeurs sur hearthstone et je pense (à tort ou à raison) que c’est inacceptable sur un jeu qui brasse autant d’argent avec une scène e-sport. Je n’ai aucun problème avec le faîte que blizzard brasse de l’argent avec hearthstone, tant mieux et merci aux personnes qui investissent dans le jeu, ça permet de le faire vivre. Mais si c’est pour ce type de développement, à quoi bon? Pour ce super équilibrage avec chaman evolve?
Bref, je vous adore blizzard et je suis fan de vos jeux mais je trouve que là mon coup de gueule est justifié et j’espère vraiment ne pas avoir ce genre de ressentiment sur la prochaine extension.
Bon courage.
Coucou
Pour répondre directement à tes questions :
-
Il est vrai qu’ils auraient pu la remettre avec tout ses pv ou attaques mais vu que ce serviteur coûte déjà 10 , je pense qu’ils ont préféré faire en sorte que rien ne change pour des soucis de cohérence (vas savoir pourquoi)
-
Alors là… justement t’es bien le premier que j’entend dire ça , est-ce que c’est pas juste le support qui a du mal avec le jeu ?
As-tu pensé à desinstaller/réinstaller le jeu ? Peut-etre qu’il y a un souci dans un de tes fichiers
(par contre si tu le desinstalle vérifies que tout les fichiers sont partis de ton disque dur ,normalement tu verras toujours le fichier “hearthstone” dedans , si tu le trouve pas c’est qu’il est très probablement dans “programme (x 86)”)
En tout cas c’est quasiment certain que le problème vient de ton jeu
Concernant ton coup de gueule , tout le monde en a à un moment c’est compréhensible
Mais oublies pas qu’il peut toujours y avoir des failles dedans que les ingénieurs n’ont pas pu voir (car j’imagine qu’il y en a trop pour tous les retirer , ou en tout cas elles sont bien cachées)
Voilà 
En espérant avoir pu t’aider ,
- C’est une chose à savoir sur les évolutions : ca ne fait rien sur un T10. Toutes les cartes sont situationnelles et ne peuvent fonctionner dans chaque situation. C’est comme la pièce ou l’innervation : ca ne fait rien si tu les fais quand tu as 10 mana.
L’effet inverse fonctionne de la même façon : la dévolution ne fait rien sur un T0 : si le T0 est buffé, la dévolution ne lui redonne pas ses stats de base.
C’est pas un bug : les développeurs l’avaient indiqué lorsque les premières cartes d’évolutions avaient été révélées.
L’évolution a ce côté aléatoire qui fait que le “nouveau” serviteur peut être moins fort que l’ancien. Si ca soignait automatiquement le T10, ca perdrait ce côté aléatoire, on serait sûr de récupérer un meilleur serviteur. C’est peut-être pour ça que ca fait rien…