Bug en mode duels

Bonjour,
je viens de faire un duel ou j’ai pu observé, soit un bug, soit un exploit
l’exploit bug sous-entendrait que l’on puisse modifier le coté rng, donc le coté blizzard.
Du coup je pense que l’exploit est peu probable

ayant pris la carte bonus « pillage des défunts » (chaque fois que l’arme est détruite, en invoque une autre de meme coup avec un +1 d’atk)

je me suis retrouver dans la situation ou mon adversaire a jouer le Limon glouton, qui m’a détruit l’arme … mais je n’ai pas eu d’arme en échange
du coup j’ai passer la moitié de ma game sans arme jusqu’a ce que j’en pioche une autre et qui fu détruite par un carniflore qui a rejouer le limon qui ma redétruit l’arme … qui a été remplacer par une arme

premier bug bizarre

le deuxième est plus génant et malheureusement en faveur de mon adversaire :

comme dit au dessus, un carniflore a été utilisé, pour en avoir un autre, il a utilisé cryogénie et comme l’un des précédents monstre rejouait un sort, le sort cryogénie est relancer a chaque carniflore.

jusque la, normal, aucun soucis

la ou le bug commence, c’est que quelque soit le nombre de monstre sur le terrain, cryogénie tombe systématiquement sur carniflore

petit rappel du texte : Cri de guerre : répète tous les autres Cris de guerre des cartes que vous avez jouées pendant cette partie (cibles choisies au hasard).

quand le hasard choisis tout le temps la même chose, il y a un problème

pour les motivé, voila la game :
replays.firestoneapp .com/? reviewId=555fa599-c7f0-4e9c-8c08-0b668a917e26&turn=25&action=21

le bug du limon est au milieu environ est ensuite les carniflores gelé en boucle suivent
ps, a partir du moment ou j’ai compris que le rng n’était pas du tout neutre, j’ai arrêter de jouer pour gagner mais juste essayer de faire durer la game