Bon, c’est trop demandé après tant d’année de nous proposer un jeu stable ? Je joue ma partie tranquillement de Battleground, et là gros Freeze, sans raison, y’a rien qui s’affiche donc je relance le jeu, sauf que je perd un tour, du coup c’est irratrapable… du coup je perd. Autre partie, 30 minutes après, gros freeze, au bout de 20 secondes ça affiche “Vous avez été déconnecté de votre partie, Reconnexion en cours…” sauf que ça reste comme ça à l’infini, je relance le jeu, pareil, je relance encore le jeu, pareil, donc je peux plus jouer, je fais quoi du coup ??? Un jeu de carte qui freeze, c’est quand même la honte, c’est pas un jeu triple A avec des graphisme de fou furieux…
je vie la même chose, impossible de me reconnecter, j’ai tout fait quitter, redemarrer l’appli et mon ordi. je relance une game et re freeze. rien à faire, impossible de se reco ou de lancer de game. Le jeu est complètement bug
deja pas stable hier , pire ajourd’hui.
pareil pour moi deux parties consécutives ,déconnexions et impossible de reconnecter a la partie. du coup je relance plus on verra demain….
Idem impossible de jouer sans être deco
C’est quand même rageant bref ont verra demain
j’ai mûrement réfléchi avant de poster un message rempli de haine à l’égard de ce jeu qui bug tout les 4 matins , mais mille millions de sabord quand est ce qu’ils comprendront que l’expression “ coder avec le trou de balle” ne doit pas être appliqué littéralement …
Pareil, deux fois, j’ai perdu 200k de cote. Blizzard rend la cote, c’est ta m*rde c’est pas moi qui doit payer !
bonjour, impossible de jouer en mode champs de bataille.
Pouvez vous communiquer sur le retour du bon fonctionnement de ce service?
merci d’avance