Bug Guetteur Aveugle vs Pince Calibur

Bonjour,

Je viens de rencontrer un bug en jeu. Je jouais Chasseur de Démons contre Guerrier. J’ai joué Guetteur Aveugle et choisit la carte Crâne de Gul’Dan, qui aurait donc due être ma prochaine carte piochée. Pendant son tour, mon adversaire m’a attaqué avec Pince Calibur et mis une bombe dans mon deck. Au tour suivant, j’ai pioché Démon Belliqueux au lieu de Crâne de Gul’Dan. Voilà voilà… Faudra m’expliquer :P. Je ne sais pas si ça a une quelconque importance mais parmi les trois choix que me proposait le Guetteur Aveugle il y avait une bombe préalablement mise dans mon deck par mon adversaire (via Pince Calibur).
Ca biaise un peu la stratégie contre les guerriers du coup ^^ ça m’a d’ailleurs fait perdre la game, j’avais plus de cartes en main et je me suis retrouvé avec une carte à 1 mana…

Ce n’est pas un bug.

Quand des cartes sont ajoutées dans un deck, ca le mélange.

On en a discuté y’a pas très longtemps sur le forum de Discussion Générale :
https://eu.forums.blizzard.com/fr/hearthstone/t/bug-demon-pioche/1881/3

Bonjour Ipsen,

L’assistance technique ne couvre que les problèmes d’installation et de configuration du jeu.
Si vous pensez rencontrer un bug, vous pouvez le signaler sur notre forum US Bug Report.
Pour discuter des mécanismes du jeu, nous vous invitons à vous rendre sur le forum Discussion générale.
Merci de votre compréhension.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !