Bonjour,
J’ai constaté un bug aujourd’hui en essayant de faire mes HF de jeu qui donne accès à de l’expérience pour le passe ( Notamment Bras Puissant - Tuer 5 serviteurs ou plus avec Lancer de Glaive et Pas si solitaire ou il faut contrôler un paria repenti avec plus de 10 d’attaque ) J’ai rempli les conditions mais je n’ai pas pour autant eu le haut fait ni l’expérience.
Ces faits d’armes sont déjà assez compliqué a mettre en place si en plus, cela ne marche pas ^^
Désolé si ce problème avait déjà été remonté et qu’il y a un doublon.
Bonne soirée
Tu jouais dans quel mode de jeu ?
Ca ne marche pas en Non classé.
1 mention « J’aime »
Ceci explique cela =) Merci pour l’infos
Autant pour moi.
C’est marqué où ça ?
Parce-que j’ai effectivement le même soucis (avec un autre HF) mais autant faire des decks abscons pour le HF et l’xp pourquoi pas autant espérer survivre en classé avec c’est idiot.
Hauts faits – Les hauts faits sont divisés en catégories et sous-catégories. En toute logique, les hauts faits des catégories Modes de jeu et Aventures ne peuvent être validés que dans les modes correspondants. Les hauts faits des catégories Progression et Jeu, plus générales, peuvent être validés en partie classée, en Arène et en Duels.
source : https://playhearthstone.com/fr-fr/news/23557139/notes-de-la-mise-a-jour-19-0
Oui, je suis d’accord avec toi. Pour valider certains HF, faut faire un deck exprès et donc pas optimisé pour le Classé…
Si tu ne joues que dans un mode de jeu (Standard / Libre), tu peux faire les HF dans l’autre mode.
Y’a aussi la possibilité de les faire en début de saison ou aux paliers, mais pas sûr que ca n’affecte pas la MMR et donc le bonus d’étoile du mois suivant…
Pourquoi les hauts faits bug toujours plusieurs semaines après leur sortie ? Ce serait trop demandé le corriger ces bugs ?
Invoquer 3 « hommes de neige » en mage ne donne pas la récompense. Même chose pour les 2 yéti en voleur…
C’est long et pénible à effectuer alors il faudrait quand même que ça fonctionne quabd on y arrive.
Ah bon ? Les hommes de neige ça a marché du premier coup pour moi et t’es le premier que je vois s’en plaindre.
Les Yeti, il faut utiliser le yeti noroi du mode héritage pour que ça marche (donc wild only), mais on est d’accord c’est bug
Mais surtout, les bugs les plus chiants c’est celui du prêtre avec la carte qui donne +2pv et égalise l’attaque (il faut faire gagner 200atk d’un coup pour le faire malgré le bug …), la bestiole démoniste qui doit faire une victoire honorable sur une légendaire (ne marche que sur les légendaires à 1pv max à cause du bug) et enfin celui qui consiste à encaisser des dégats avec l’arme du héros paladin (ne marche pas du tout)
1 mention « J’aime »
Praeil pour moi pour le pretre et benediction. c’est impossible de faire + 200 en attaque d’un seul coup…tu as réussit toi ?
C’'est possible uniquement en libre. J’ai réussi oui avec un deck basé sur le « sujet d’expérience » qui renvoit à ta main les sorts lancés sur lui à sa mort. Donc 2 elem 2/3 qui diminuent le coup des sorts, un sujet, esprit divin (pv x2), la carte pour 0 qui inverse les pv (pour tuer le sujet) et la carte pour 3 qui invoque une copie à 1pv d’une carte (idéalement il faut avoir les 2 en main pour faire un 3ème élémentaire, ou alors un spiritisme). Autant dire que c’est un setup de malade quoi … (combo de 7 cartes, on aime xD)
Toujours pas patch tout ça ?
Toujours pas corrigé par la mise à jour le HF de l’objet inébranlable …