Bug installation android

Bonjour, suite à la dernière MAj, j’ai désinstallé l’appli sur mon smartphone pour optimiser la place , comme à chaque grosse MAJ.
Cependant l’installation est pris dans une boucle sans fin : je reviens toujours à l’écran où on indique si on est nouveau joueur ou non.
Je clique sur l’option de droite donc " oui , me connecter ", j’arrive sur battlenet pour l’authentification, pas de souci de mot de passe ( je me connecte sans souci sur tablette ) . Un pop up arrive pour demander l’autorisation de la page à ouvrir Hearthstone, je clique OK et retour au choix nouveau ou ancien joueur.
J’ai nettoyé les fichiers plusieurs fois, installé/desinstallé via Google play ou Amazon et rien n’y fait.

1 mention « J’aime »

J’ai le même souci !!

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous les deux,

Si c’est toujours d’actualité, assurez-vous d’avoir bien effacé les données et le cache de l’application avant de la désinstaller/réinstaller. Avant de vous connecter sur le jeu, essayez de vous connecter sur votre gestion de compte depuis le navigateur de votre téléphone.

Si ça devait échouer, essayez de sélectionner l’option nouveau joueur, faire le tutorial pour ensuite tenter de « changer de compte » afin de connecter votre compte principal.

Bonjour, j’ai le même problème sur Android 12 sur mon oppo, débloquer une première fois en désactivant l’ouverture de mon compte Google sur mon pc, une mise à jour se fait, puis cela ne fonctionne toujours pas, je remarque que Hearthstone n’avais pas le plein accès au stockage, je l’active mais rien ne change, y aurait-il d’autres solutions a essayé avant d’effacer les données parce que je n’ai pas un gros forfait pour ma vitesse rapide et plus de 4gb, de nos jours ça coûte.
Merci de votre aide

1 mention « J’aime »

J’ai le même problème. Même en suivant les indications!

Bonjour,

J’ai le même problème. Même en ayant fait tout ce que vous conseillez.

Bonjour kenouille,

Comme solution à tester, je vous invite à :

  1. Effacer le cache et les données de l’application
  2. Vous déconnecter de tous les appareils depuis la gestion de compte
  3. Changer votre mot de passe
  4. Relancer le jeu

Désactivez aussi l’IPV6, ça peut causer des soucis de connexion parfois.

Bonjour, j’ai le même problème depuis déjà quelques mois, après avoir changer de téléphone, je ne peut plus jouer a Hearthstone sur mobile. Lorsque l’application demande connexion de compte battle net après la connexion effectué et accepté avec l’authentification, un retour vers le jeu s’effectue mais comme si celui ci venais de démarrer a nouveau et redemande encore de se connecter à un compte battle net, après plusieurs jours toujours rien, je suis un grand fan de ce jeu, et c’est vraiment dommage ce problème. Souvent en déplacement ne pouvant pas y jouer :confused: si quelqu’un trouve une solution je suis preneur, merci

Bonjour KennyFox,

Si ça le fait depuis un nouveau téléphone, ce que vous pouvez tenter en plus c’est de vérifier si l’OS est bien à jour. S’il y a des applications de sécurité d’installées par défaut, vous devriez les désinstaller temporairement. Changez le navigateur par défaut de votre téléphone et quand ça propos de vous connecter, modifiez l’adresse du site pour passer de US vers EU.

Si vous avez toujours votre ancien appareil, testez avec, pour voir si c’est exclusif au nouveau ou non.