Bug lors d'un champs de bataille

Bonjour,
Lors de mon dernier Bg avec Reno j’ai vaincu le dernier joueur connecté en combat final mais je n’ai eu que la 2ème place, la première a été attribuée à un joueur ayant quitté le jeu lors des premiers tours.
Pouvez vous m’expliquer ?

1 mention « J’aime »

Il vient de m’arriver la même chose. Je fini 2e alors que Tess n’a pas combattu.

1 mention « J’aime »

J’ai failli créer le sujet puis j’ai vu celui-ci, alors on est 3 à s’être fait rouler.

Là, je viens de battre l’avant dernier adversaire et je me prépare à retourner à la taverne afin de peaufiner mon équipe pour le combat final, sauf que le jeu m’a balancé d’office à la 2ème place dès mon retour à la taverne sans même que j’aie affronté mon dernier adversaire.

J’ai pris un screenshot mais le forum m’empêche de poster des images ou des liens (génial, ce forum!)

1 mention « J’aime »

Et encore une fois 2ème sans combattre le premier afk des le début.
On les faits comment vos hauts faits.???
Go fix votre jeu mal développé merci…

2 mentions « J’aime »

Bonjour, il vient de m’arriver exactement le même bug, j’étais dans le top 2 et j’ai fini 2eme alors que le combat final n’a même pas était fait. Et encore plus bizarre, quand je regardais les combats de l’autre mec ça me disais que je l’avais combattu 2 fois d’affiler et ce depuis presque le début de la partie

1 mention « J’aime »

Pareil de mon coté, je viens de finir 2eme alors sans même avoir eu la chance d’affronter le « 1er » :frowning:

1 mention « J’aime »

Idem alors que le gars et dead et sans board j’ai carrément envie de désinstaller le jeux

idem c’est incroyable

Pareil, bug de la 2nd place… deux hauts fait de loupé du coups

Même chose, je pensais enfin valider mon haut fait 1ère place avec le fongimentcien flurgl… Et ba non, tellement dégouté

Comme vous tous ici j’ai subis la même chose de nombreuses fois. Depuis que le mode champs de bataille est lancé je n’ai pratiquement rien fait d’autre sur l’appli. Et il s’est avéré que cela est monnaie courante…

Alors bon des bugs sur une version Beta, je veux bien, que nous ne puissions pas forcément avoir a chaque partie les créatures qui nous intéresse, je veux bien, que certain joueurs est plus de chance que d’autre, je veux bien…

Mais me faire croire qu’arrivé a 4000 points de classement on ne puisse plus avoir trois créatures à assembler durant 4 parties de suite, que l’on me propose que des héros avec de faibles pouvoirs, que l’aléatoire des combats fasse en sorte de défoncer les personnages clés de mon équipe en arrangeant au max l’adversaire, que l’actualisation du niveau 6 ( même en achetant en premier la 6eme étoiles ) ne propose que des créatures de 2, 3 et 4 étoiles même en actualisant avec les 10 pièces, là excusez moi mais ça commence a faire beaucoup !!!

Alors après avoir perdu une moyenne de 100 points ( durement gagné ! ) 5 fois de suite et finir par ce faire fourrer par un mec déconnecté avant même le début de la partie, il y a vraiment de quoi ce coincer les c******* dans un étau !!

En espérant que des améliorations viennent au plus vite avec les prochaines MAJ, car j’ai l’impression que nous sommes un grand nombres de joueurs à en avoir un peu ras le casque ( pour rester poli )…

Souhaitant simplement pouvoir jouer en tout honnêteté, sans favoritisme et laisser les 5* sur le store, à bon entendeur

Idem, le bug survient avant le dernier combat juste avant le retour taverne… rageant

Bonjour à tous, idem pour moi, prêt pour le combat final, avant de rentrer dans la taverne je suis d’office deuxième avant même en avoir pu combattre.
Hyper rageant, surtout quand ça fait 20, 30 minutes que tu prépare ton bord penard et que t’as même pas le plaisir de jouer le combat final.

Même problème que tous les autres, lorsqu’un joueur décide de quitter le jeu dans les derniers tours, on arrive deuxième après avoir battu tous les adversaires. À quand une mise à jour pour régler ce problème, O ! combien frustrant ?

1 mention « J’aime »