Bug Lutte acharnée

Depuis la sortie de la dernière MAJ il m’est impossible d’accéder a la lutte acharnée, une bulle avec « Cliquez pour voir la Lutte acharnée » apparait mais pas le bouton pour y accéder… Sauf que nous arrivons à grands pas de la fin de l’évènement sans pouvoir y participer!
Si ce problème n’est pas régler en temps et en heure j’espère une compensation pour ces désagréments…!

En espérant une réponse positive d’ici-là :crossed_fingers:

1 mention « J’aime »

J’ai exactement la même chose. J’ai fait une requête mais toujours sans nouvelles. C’est clair qu’on va perdre tous les avantages. Habite tu en Belgique comme moi? cela pourra être ça d’après certains forums.

Salut,

J’ai contacté un maitre du jeu à propos de ce problème et j’ai reçu la réponse suivante :

Je suis désolé de vous dire que nous n’avons malheureusement pas encore trouvé de solution à ce problème.
Veuillez le signaler dans le forum pour que nos développeurs puissent obtenir le maximum de données sur ce problème et le résoudre.

Malheureusement, nous ne pouvons pas corriger les bugs de notre côté et c’est pourquoi nous devrons tous attendre une solution une fois que vous l’aurez signalé.

J’ai un problème similaire et même de rare fois je peux accéder à la lutte acharnée il est indiquer top 4 = un marteau= modèle à débloquer mais tout mes top 1,2,3et 4 ne sont pas compris… aucun gain…