Bug mercenaire quete 5 de chiji

Apres avoir tuer el boss en heroique rien en se passe !

pas de quete validé …

que faire ?

ça vient de m’arriver aussi, je vais voir si elle est buggé comme la 4 (il ne faut faire que des primes et prendre aucun avantage sur le parcours).

Sérieusement blizzard, vous parlez d’un event et il est bourré de bug.

1 mention « J’aime »

J’ai eut aucun problème perso donc je suppose que le bug viens de ce que dit HasuRoach : ne pas prendre d’avantages avant le boss (pierre de machin pour rouge, vert ou bleu).

C’est quand même codé avec le c**. Il doit y avoir un seul type derrière mercenaires et c’est le stagiaire.

1 mention « J’aime »

ca fait pas rever !

en esperant que le rachat de blibli actinoob change les choses ds le futur !

quelle plaie

par contre niveau excuse / compensation / dédommagement ou voir retro actif sur ce genre de bug faut oublier aussi !

Et sinon, pour chi ji, quelqu’un a réussi la quete lokholar héroïque avec uniquement dragons/bêtes

ça devrais faire l’affaire.

Ca fait l’affaire sans la faire réellement. En gros il faut avoir des mercenaires OP sinon c’est impossible, et au point où j’en suis, impossible donc. La seule manière pour moi serait combat à mort de krush + insensibilité de mukla, je ne vais pas le faire en boucle en espérant avoir les bons trésors…

ca serait cool deja que ce soit débug

pas envie de spam 1/2 fois la meme quete bidon

du coup la suite est galere si on a pas la compo specifique au max ?

ca fait moins rever

Ouais, globalement, c’est l’idée.

ecnore buggé !

j’ai realise le parcour en etant oblige de passer sur la case de resurection deux fois a croire le jeu a pas aimé …