Bug mode libre carte introuvable

Salut, depuis la dernière maj je n’arrive plus à trouver mes cartes de mode libre, suis-je le seul ? impossible de trouver dans ma collection mes cartes mode libre.
Merci

1 mention « J’aime »

Salut… même problème que toi, des cartes qui sont présentes dans mes decks sont introuvables en les cherchant dans le grimoire. j’ai essayé d’en enlever une en double d’un deck, un sort de base de la classe, il est également introuvable actuellement.
J’ai essayé en éffacant la cache du jeu mais toujours pareil. Du coup impossible de modidier des decks désormais sans perdre l’usage de certaines cartes ;/
Si un bleu passe par la , merci de faire remonter l’info :slight_smile:

1 mention « J’aime »

oui j’ai exactement le même probleme que toi, idem en attente d’info a ce sujet !

1 mention « J’aime »

(re) Salut, je repasse pour te dire que j’ai trouvé une solution de mon coté, Je me suis rendu compte qu’en fait j’arrivais pas à supprimer de deck, ca me notait 17/10 decks en plus. En fait il fallait que je débloque le deck de chasseur de démon en faisant le prologue de l’outreterre avec Illidan. Ceci fait, et le prologue terminé, ca refonctionne, et j’ai de nouveau 18/18 decks affichés. En espérant que ça marchera aussi pour toi. Bon jeu :slight_smile: