Bonjour,
je joue sur Windows, et à chaques fois que mon adversaire joue le nouveau Yogg Saron, mon jeu plante à la fin de l’animation de la roue et je dois relancer à la fin de l’animation de la roue.
De ce que j’ai compris, je ne suis pas le seul.
Bonne journée
Bonjour, je joue moi aussi sur Windows et j’ai aussi pu constater ce bug mais il ne m’est arrivé qu’une ou deux fois personnellement.
Par contre, je viens de constater un bug plus problématique qui est que mon Yogg Saron maître du destin n’a tout simplement pas activé son cri de guerre lors d’une partie ou je jouais druide contre un mage full spell, je n’ai pas du tout compris, j’avais bien lancé au moins dix sorts (mon yogg saron indiquait « prêt » sur son texte) mais il ne s’est rien passé xD je n’ai pas trouvé d’explication logique …
Bonne soirée, en espérant un rapide patch !
1 mention « J’aime »
C’est seulement Gégé d’la compta’ Blizzard qui te fait crash car t’as pas assez dépensé d’argent 
Même problème : message de Yogg-Saron « prêt » et aucun effet une fois joué. Trop nulle cette carte… Du coup WIN de l’adversaire sans surprise.
Sur PC win10.
1 mention « J’aime »
J’ai exactement le même problème ! juste à l’instant mon yogg etait prét, je le joue, et la rien …
en tout cas je démissionne de ce jeu. Dommage, 5 ans que je joue à hs mais là je désinstalle pour de bon. @blizzard