Bug ou triche durant le champ de bataille

Bonjour,
Aujourd’hui, le 28/12/2019, j’ai lancé une partie Champ de bataille sur Hearthstone vers 13H20. Et face à mes 7 adversaires, j’ai été étonné de l’un deux qui a pu profiter d’un sacré coup de pouce. Le joueur prénommé « Ninjakeks » avait choisi le champion A.F.Kah, et lorsqu’il a pu profiter de son pouvoir au troisième tour, je l’ai affronté. Et j’ai été fortement étonné que, au lieu de recevoir 2 champions 3 étoiles, il avait reçu 2 champions 5 étoiles (chose impossible au 3e tour) MamaBear et le démon 9/7 qui donne insensibilité.
Alors peut on me dire si cela est un bug ou si ce joueur a triché ?!

Cordialement.

Première piste : Il y a récemment eu un réajustement de certaines cartes (ajout ou perte de valeur en étoile). Je ne sais pas précisément si les cartes que tu cites sont concernées, j’ai pas ça en tête.
Deuxième piste à explorer : A.F. Kah a l’avantage de commencer la partie avec la Taverne plus évoluée que le reste des autres joueurs (au sacrifice de ses deux premiers tours de jeu).

Je vois mal comment on pourrait tricher dans ce jeu. 99.9% du temps, les « bugs » ou « triche » sont liés à une erreur d’inattention de la part de celui qui les rapporte.

Non, SoulSlayer, pour une fois tu dis de la [mot interdit].
Il a du prendre les cartes à 3 étoiles. Celle qui se transforme en carte de niveau random.
Il a eu beaucoup de chance et tant mieux pour lui.

Ne crie pas aux loups et réfléchis mec.

Où dis-je de la m**** ?
J’ai donné des pistes à explorer. Aucune affirmation concrète.
Ensuite, je dis que ce n’est sûrement ni de la triche ni un bug (ce que ton explication confirme).

Je me trompe peut-être sur l’explication, pas sur le fond.

M’enfin, vaut mieux dire aux gens qu’ils disent de la m****.

(Pas envie de drama, merci)

J’ai écris mot interdit. Je n’ai jamais préciser la première lettre du mot.
Tu as une bonne intuition tout de même.

Citation de SoulSlayer :

A.F. Kah a l’avantage de commencer la partie avec la Taverne plus évoluée que le reste des autres joueurs (au sacrifice de ses deux premiers tours de jeu).

Ce qui est totalement faux, son niveau de taverne est bas, il faut l’augmenter.
Elle débute avec deux cartes lvl 3 (Depuis sa MAJ) mais elle doit passer ses deux premiers tours.

J’aime bien ton pseudo SoulSlayer, je ne suis pas créateur de Drama.
On ne se connait pas, donc ne me donne pas des intentions qui ne me correspondent pas, et je ferais attention d’être peut-être moins mal-interprétable.

On dit tous de la mousse au chocolat à un moment ou à un autre. J’en ai dis sur un autre poste concernant Saarthrovar. Et on m’as fait voir les bêtises que j’énonçais. Même si il y a tout de même eu un bug concernant cette carte à arranger.

J’ai même échanger avec un joueur s’appelant Goliath qui écrit extrêmement mal et que la plupart des joueurs vannes sans essayer de comprendre le pourquoi de son écriture.

Je peux sembler assez brute, parce que je ne passe jamais par quatre chemin, mais j’aime beaucoup échanger, j’apprécie la communauté et j’apprécie aussi le jeu. Désolé si notre échange à pu être désagréable. Je ferais attention à l’avenir te concernant camarade.

1 mention « J’aime »

Pas besoin de faire attention avec moi, c’est la fatigue qui a parlé, et l’agacement de la journée (de plusieurs journées consécutives en fait). Continue comme ça, ça me correspond plutôt bien :wink:

1 mention « J’aime »

Et bien voilà, on a donner la réponse au questionnement du gars du dessus, et y’a pas eu de prise de tête, donc tout est bien qui finis bien.

Au plaisir de t’affronter camarade. Et on à tous des gros moments de fatigue, rassure toi.

1 mention « J’aime »

Hello messieur. Merci de votre participation à ce topic.

L’hypothèse que vous avez avancé est peut être juste. Mais, d’après mes souvenirs, il me semble bien que j’ai affronté l’A.F.Kah au 3e tour justement. Ors elle ne reçoit ses cartes que au 3e tour. Si elle avait eu 2 fois la carte qui se transforme aléatoirement à chaque tour passé elle n’aurait pas pu avoir ce qu’elle a eu contre moi car les cartes n’auraient pas eu le temps de se transformer (vu que au premier tour où on obtient cette carte spéciale de 3 étoiles elle reste comme elle est initialement et ne se transforme qu’après un tour passé).

Et de plus, vu que c’est aléatoire, il faudrait une chance de cocu que ces cartes là se transforment toutes les 2 en même temps en carte 5 étoiles. Les probabilités foutraient le camp et ce mec devrait alors jouer au loto direct…

C’est pour ces raison que je n’aurais pas dit non à ce qu’un technicien/modérateur me confirme ou non le bug.

Un modérateur n’a aucun impact sur le jeu, il modère ^^
Et je doute qu’un technicien prenne son temps pour ça, malheureusement.

Cela m’est déjà arrivé. Une carte a 6 Mama Bear, et une carte a 5 Le Démon 3/9.
Mais elle ne synergise pas.

C’est pour ça que j’ai précisé un technicien/modérateur (un technicien qui soit modérateur sur le forum).
Et un technicien est payé pour régler ce genre de problèmes. Si problèmes/bug il y a. Sinon il n’y aurait pas de rubrique assistance technique.

:wink:

Pas sûr qu’ils s’embêtent à venir regarder ton compte.
Si c’est un phénomène globalisé, ils s’en occuperont plus globalement.