[BUG Post-Nerf] Dr Boum Casse-Tête #3 (et #4)

(Message dédié à l’équipe technique de Blizzard)


Bonjour,

Je suis bloqué depuis plus d’une heure sur le « Puzzle #3 : Clerc dans mon jeu » de l’aventure Dr Boum.

Après 69 tentatives en vain, je finis par craquer et je regarde la soluce, ce qui me permet de comprendre que le puzzle ne peut-être résolu suite au patch qu’a subi la carte prêtre « Mot de pouvoir : bouclier ».

En effet, pour venir à bout de ce puzzle il fallait piocher la carte « Pyromancien Sauvage » qui se trouve dans notre deck à l’aide de « Mot de pouvoir : bouclier »; qui malencontreusement, ne permet plus de piocher aujourd’hui en raison des récents nerfs.


Remarques:
- Une solution simple et efficace serait tout simplement d’incorporer la carte « Pyromancien Sauvage » directement dans notre main de départ en la remplaçant par la carte « Prêtresse AuchenaÏ » qui n’est qu’un simple bait OU BIEN tout simplement par la carte défectueuse « Mot de pouvoir : bouclier » .

- Cet oubli affecte sûrement également le « Puzzle #4 : Jeu de clerc » qui se base sur la même mécanique de résolution, donc à vérifier s’il vous plaît.


Bien à vous,

Ash’i’taka. (Je ne peux même pas écrire mon pseudo: propos injurieux T.T)

tu aurai mieux fait de poster ça dans l’assitance technique , les bleux y sont plus présent .

l’info est deja dans les mains de blizzard

1 mention « J’aime »

J’ai déjà contacté l’assistance technique concernant le sujet mais je préfère en rajouter une couche pour d’autres personnes qui se retrouveraient dans la même situation que moi. :upside_down_face:

En ce qui concerne l’info, je ne l’ai trouvé sur aucun autre forum que celui-ci (avec ce post d’où l’intérêt de ma publication).

après ton post est bien écrit , et y a une proposition pour réparé le puzzle , c’est une bonne plus values

1 mention « J’aime »

Ah oui, en effet…
Super, merci à toi !