Depuis le dernier équilibrage, le puzzle mortel de Dr Boom #3 n'est plus réalisable

Bonjour,

Suite au dernier équilibrage des cartes, la carte Mot de pouvoir : Bouclier (Power Word: Shield) ne permet plus de piocher de carte.

Cependant, cette carte était utilisée pour piocher une carte dans l’un des puzzles de Dr Boom (Puzzle Mortel de DrBoom #3).

Y a t’il ici un vrai bug ? ou je n’ai pas la bonne solution au problème ?

Merci d’avance,

Franck

1 mention « J’aime »

Blizzard est au courant :

il y a quelques puzzles de Projet Armageboum qui ne peuvent plus être terminés maintenant en raison des changements appliqués à certaines cartes lors du déploiement du patch 17.0. Nous prévoyons de déployer un correctif pour les Puzzles du Projet Armageboum le 9 avril.

4 mentions « J’aime »

Ah top merci !
J’avais cherché un thread, mais sans trouver de réponse…

Cdt,

Je me suis cassé intensément la tête et j’ai réussi le puzzle 3 mais le 4 reste impossible à réalisé. Il y a plusieurs demandeur qui parle de ce bug depuis le mois de mars , mais nous sommes à la fin avril et toujours aucune réponse de la part de blizzard. C’est très décevant.

…ou alors tu n’as pas lu d’actualité et tu as parlé sans preuve puisqu’ils ont annoncé être au courant et corriger le problème dès que possible

facile tu va sur le site ou il y a les réponse: tu tape solution casse tete armageboum et tu clic sur le premier lien mais si tu n’a pas envie ce n’est pas obligatoire