Bug projet armageboum

J’ai voulu essayer de finir cette aventure, avec le denerf de certaines cartes sauf que je me retrouve coincé lors de la 5eme énigme de Zerek du mode Miroir et pas à cause des carte, l’énigme ne veux pas ce lancer, le jeu ne distribue pas les cartes, je peux toujours interagir avec le décors , mais rien d’autre je ne peux même pas abandonner, je doit fermer le jeu. Je sais que c’est un vieux truc mais j’aurais aime le finir.

Bonjour DevilFalcon,

Nous avons effectivement identifié des bugs de désynchronisation affectant certains des défis du projet armageboum, et nos développeurs travaillent à corriger cela.

Vous pourrez retrouver une liste des problèmes identifiés jusqu’à maintenant et de leurs solutions potentiels dans ce sujet en anglais.

Bonjour, je rencontre également ce problème, la partie ne démarre pas : les cartes ne sont pas distribuées etc. et je ne peux pas non plus quitter la partie, je dois fermer le jeu. Et malgré cela, il est impossible de progresser dans cette aventure Projet Armageboum.
Avez-vous des nouvelles quant à la résolution du problème ?
Je vous remercie

Bonjour à tous, je n’arrive plus à redémarrer le jeu après un freeze de la partie armageboum eaurage partie 4.

Bonjour, il faut attendre au moins une heure pour que la partie expire et que vous puissiez lancer le jeu de nouveau. Par contre, il est impossible pour moi de progresser dans le projet Armageboum, j’ai le bug de partie qui ne démarre pas en boucle

pareil; même problème, solution svp