Bug Puzzle Lab Survive Dr. Boom #1

Le 04/06/2019
Impossible de réaliser le puzzle #1 de Dr. Boom (survie, 5ème chapitre “survivre Dr. Boom”, 1/6 “premier puzzle” avec Tourelle sentinelle en face et en main alchimiste, rat, refouleur, apothicaire, malganis)

Le puzzle de survie de Dr. Boom numéro 1 est impossible à réaliser il lance son attaque après 3cartes joués alors qu’il me reste de la mana et la dernière carte à jouer. Impossible de faire en 3cartes, la solution est bien 4 cartes d’après 2 sites.

Au cas où le bug vienne de mon avancement dans le laboratoire je suis à : 3/4, 2/4, 3/4, 4/4, x, x, x, 1/6 (bug).

Bonjour je rencontre exactement le même problème j’ai contacté l’assistance clientèle qui m’a redirigé ici pour signaler le problème. Voici chose faite. Help

Bonjour,

J’ai un problème similaire sur le tout dernier niveau “Survivre au Dr Boum” dans “Le laboratoire secret”.
La mécanique suite à l’explosion du mouton explosif ne va pas jusqu’au bout ne me permettant pas de poser la dernière carte.

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans cet article, nous vous remercions de signaler les bugs rencontrés en jeu sur notre forums US Hearstone Bug Report.

Merci de votre compréhension.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !