Bug quête corruption

La quête hebdomadaire « Jouer 50 cartes avec corruption » bugge complètement. On peut bien jouer ce qu’on veut, deux fois sur trois ça n’enregistre pas. Je me suis demandé s’il ne fallait pas jouer 50 cartes différentes avec corruption. Sauf qu’il n’y a pas autant de cartes dans le jeu avec corruption. Donc c’est bien un bug.

J’ai le même problème avec la quête. En fait, il faut jouer les cartes avant de les corrompre, et pas une fois corrompues. Cela oblige donc à sous-jouer pour accomplir la quête.

Il me semble que les cartes ne doivent pas être corrompues et tu dois jouer en partie classée.

il faut tester !

Vraiment ridicule ce bug.
Y’a des posts dessus dans le forum US « Bug report ». Pas de réponse de Blibli pour le moment mais c’est pas normal que la quête fonctionne comme ca…

Par contre, les quêtes peuvent être effectuées en mode non classé, en partie classée, en Arène et en Duels (sauf celles qui demandent explicitement de jouer en BdF ou en BattleGrounds).

Bonjour Zam,

Effectivement tu peux le faire en partie non classée j’étais encore dans mon post sur les Haut-faits.

Je vous présente toutes mes confuses, Zamnarok.

1 mention « J’aime »

j’aurais du lire ce post avant… je l’avais, j’ai fait exprès d’aller en duel pour la faire… et là, rien de rien, le compteur n’avance pas. Je me dis qu eça ne marche qu’en standard et là, je ne me vois pas jouer 50 cartes avec ma line up, donc je mulligan la quête… je me prends alors « gagner en BG »… le hic, je n’ai pas le passe pour y aller.
La looser totale

Il n’y a pas de passe pour aller en BG. C’est comme mc do, t’y vas comme tu es :smiley:

A Kywa : Effectivement, c’est ça. Et c’est totalement idiot.

merci, on apprend des choses ici, je pensais qu’il fallait un pass pour y accéder. Je vais pouvoir tenter de faire ma quête.

Pour tous les gens qui ont ce problème : créer un deck « spécial corruption », en mettant le maximum de cartes avec corruption et en complétant avec des petites cartes, afin de ne pas activer la corruption par erreur, ce qui est très facile. Le prêtre est très bien pour ça. En trois ou quatre parties la quête devrait être achevée.
(Ce que Blizzard nous fait pas faire, quand même!)

C’est ce que j’ai fait. Super intéressant hearstone comme ca ^^

Comme tu dis! :grin:

Il semble que ça a été fixé. Je suis en train d’essayer de la faire et il faut que mes minions soient corrompus

Eh ben si ça avait été fixé, le fix a été défait.
Même bug le 8/12

En effet il faut jouer des cartes corruptions et pas « corrompu »

Mais ils en ont parlé dans la présentation de la prochaine maj qui changera quelques trucs sur le battlepass, ils ont corrigé le problème (heuresement, c’est pas marrant de jouer des cartes pas du tout optimale)

Bug toujours d’actualité, on n’a pas de nouvelles de Blibli ?

Avec la maj qui n’a pas encore été déployé normalement.
En attendant j’ai fais mes quêtes en prêtre en non classé et va assez vite, la carte pour découvrir 2 serviteur mort à 0, du soin, de la pioche, ça permet de faire la quête demandant de jouer des cartes avec corruption en même temps que ça farm un peu le HF des cartes corrompues.

T’es sûr de ça ? Les HF ne sont pas faisables en Non Classé.

Ah…c’est pour ça que mon 294 n’a pas bougé alors…j’avais un doute…