J’ai eu la quête à 1000 gold " jouer 3 matchs avec démo, voleur ou guerrier". Je viens de faire les 3 matchs et je suis toujours à 0/3…
Salut j’ai le même problème que toi au niveau des quêtes journalières et hebdo qui n’avancent pas malgré la complétion des objectifs
pareil, quêtes journalières = 0. en plus de 3 parties complètements ouf ou les « l’adversaire ? » déboulent leurs jeux bourrés de combos et ou le mot hasard du jeu semble inexistant. soirée pourrie.
Pareil. Toutes les quetes restent a 0
J’avais remarqué ça aussi, perso j’ai juste déco reco, et les quêtes avaient avancé. ça bloque aussi les hauts faits de la même manière
tout bug même les quoti du mode mercenaire. On doit relancer le jeu pour valider. C’est agaçant. Patché vos bug rapidement svp.
Ca fait deja 2 ou 3 jours que ca fait ca il faut déco reco du jeu pour valider les différentes quetes et haut faits .
A première vue depuis la dernière mise a jour, il faut se déconnecter du jeu et se reconnecter pour que les quêtes soit validées. Pareil pour le mode mercenaire, a la fin d une Prime , il faut se reconnecter pour avoir le coffre de récompense.
Ca serait quand même bien qu’ils corrigent même si visiblement ce n’est pas leur priorité…
Ca a l air résolu chez moi .