Bug quêtes hebdo

Salut tout le monde! Mes quêtes hebdomadaires ne se sont pas mise à jour, ce lundi! je dois attendre encore 7 jours, du coup pas de quêtes hebdomadaires cette semaine… ça va être sympa pour progresser! Suis-je la seule?

3 mentions « J’aime »

Moi aussi je n’ai pas reçu de nouvelles quêtes hebdomadaire un bug blizzard ?

1 mention « J’aime »

Elles sont censées arrivées à 9h (fuseau horaire Paris)…

A 9h toujours rien et un pote les a eu à 0h00 hier comme annoncé dans le jeu.
Donc pareil ici gros bug sur les quêtes hebdo
Et déposer une requête d’assistance ça galère aussi…
Super

1 mention « J’aime »

Bonjour,

J’ai le même problème. Ma quête quotidienne est bien apparue mais aucune quête hebdomadaire.

1 mention « J’aime »

pareil pas eu de quetes ce matin

Perso , moi c’est le contraire, j’ai eu 3 nouvelles quêtes hebdomadaire, mais de nouvelle quête quotidienne, bilizzard à du boulot pour stabiliser le nouveau système de récompense et surtout j’espère que blizzard va revoir les paliers exp car à lheure actuelle, on gagne moins par rapport à l’ancien système. Meme un gros tryhardeur aura du mal à finir le cheminement de récompense.

1 mention « J’aime »

Pareil pour moi j’ai pas vu ce post et j’en ai crée un nouveau par erreur

Moi aussi pas de quêtes hebdo apparues…

Bonjour,
J’ai le même problème mais moi je n’ai absolument aucune quête qui s’est renouvelée, hebdomadaire comme journalière.
Je pensais que c’était normal mais il semble que ce ne soit pas le cas pour tout le monde et ai donc réagit.
Je n’ai pas réussi a avoir d’assistance directement de Blizzard.
Quelqu’un pourrait me donner la procédure pour que qu’on s’intéresse à mon problème?
Merci d’avance.

Bonjour,
Même problème, pas de quêtes hebdomadaires, j’ai signalé ça sur un autre post en anglais hier mais le problème n’a toujours pas été résolu :disappointed_relieved:

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous.

J’ai le même problème que j’ai signalé deux fois.
Pas de réponse pour le moment.

1 mention « J’aime »

Il est clair que le nouveau système de récompense sera nettement moins intéressant que l’ancien.
Dommage, j’aimais bien ce jeu auquel je jouais depuis 2014.
Il est clair que le but pour eux et de nous inciter à payer pour avoir plus de carte.
Mais ils obtiennent l’effet contraire.
J’ai acheté des aventures et des extensions dans le passé, mais la mentalité actuelle m’encouragera à ne plus leur donner un sous.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je suis le Maître de Jeu Broldnir, et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous contacter pour ce souci d’actualisation de quêtes sur Hearthstone.

Nous avons effectivement reçu des signalements indiquant que certains joueurs ne recevaient plus correctement leurs quêtes hebdomadaires et journalières, et c’est un bug qui a été transmis à nos développeurs pour analyse et correction.

Nous vous confirmons que ce système est normalement supposé vous donner autant de quêtes que vous avez d’emplacement libres dans les 3 colonnes de gauche de votre menu de quête, et qu’il s’agit donc bien d’un bug si l’und e ces emplacements reste vide après les réinitialisations journalières et hebdomadaires.

Nous ne disposons malheureusement pas pour le moment d’un délai de résolution, et ne sommes pas en mesure de forcer ce déblocage pour les comtpes impactés.

Je vous invite donc à garder un oeil sur le site et les forums officiels pour toute annonce à ce sujet.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée malgré tout.

Voilà la réponse que j’ai eu, en soi elle me convient mais AUCUN compensation mentionné !! :angry: :rage: :face_with_symbols_over_mouth:

4 mentions « J’aime »

Ils sont en train de déployer une mise à jour sur le serveur pour corriger le bug des quêtes : https://www.reddit.com/r/hearthstone/comments/jwo540/duels_weekly_quests_hotfix/

J’ai eu exactement la même réponse que Goldgoth, aux fautes de frappe près…

Bonjour à tous,

Je ferme ce sujet afin de limiter les doublons.
Merci de votre compréhension.

1 mention « J’aime »