Bonjour Amarh,
Idem de mon côté, j’ai plus qu’une seule quête (quête de duel) et aucune daily, ni weekly. Depuis la MAJ. Tu as lancé ta requête à quel endroit ?
Bonjour Amarh,
Idem de mon côté, j’ai plus qu’une seule quête (quête de duel) et aucune daily, ni weekly. Depuis la MAJ. Tu as lancé ta requête à quel endroit ?
Bonjour Meuuh,
J’ai lancé ma requête depuis l’assistance du site Blizzard, je n’ai en revanche aucune réponse depuis plus de 48h.
Je précise que j’ai essayé toutes les astuces préconisées par le site en cas de problème de quêtes à savoir changer de mot de passe, de région et de langue, rien ne marche de mon côté.
Idem problème quête journalière, j’ai eu 3 nouvelles quêtes hebdomadaires mais pas de quête journalière.
Nouvelle quête journalière mais aucune hebdomadaire…
Bon, ça commence à bien faire.
Une semaine que ma interface de quête est entièrement vide.
Est ce que Blizzard va enfin faire quelque chose pour nous?
Bonjour,
Même problème ici. Pas de nouvelle quête journalière ce matin et impossible de reroll toutes les quêtes en cours.
Salut !
Pareil pour moi, après une petite mise à jour pour en arriver à la version 19.0.0.65614
Pas de quête quotidienne aujourd’hui (20/11) sur le serveur EU. Par contre elle est bien apparue sur le serveur US (???).
@ +
Idem, mon journal reste désespérément vide. Aucune quête journalière, aucune quête hebdomadaire.
Un vrai problème pour progresser =\
Idem pour moi, pas de nouvelle quête journalière pour moi aujourd’hui et ce n’est pas le premier bug depuis la maj…
idem pas de nouvelle quête journalière , la progression dans le nouveau système de récompense va être très difficile dans ces conditions, déjà que le système est difficile de base!
Toujours rien. Rien de rien.
Bonjour, Pas de quête non plus de mon côté…
Hello tout le monde,
Toujours aucune news de mon coté et ma requête blizzard à pas abouti à une correction du problème mais simplement attendre que les devs corrigent ça
Bonjour, je souhaite signaler un problème que j’ai dans Hearthstone depuis aujourd’hui sur mon compte Felinore#2162 : il y a un bug dans l’affichage et la progression de quêtes. La progression de quêtes n’avance pas même si je remplis les conditions pour les faire avancer, sauf si je quitte le jeu et que je le relance. Du coup, pour que la progression de quêtes avance, je suis obligée de quitter le jeu et le relancer à chaque fois. Est-ce qu’il serait possible de transmettre ce souci aux développeurs afin que ce problème puisse être corrigé ?
Pareil pour moi plutôt pénible …