Bonjour, suite à la MAJ, le nouveau système de quêtes ne fonctionne pas. Je les effectue mais ce n’est pas pris compte.
Par exemple J’ai gagné 3 duels mais ça affiche toujours zéro et je viens de gagner un match en standard classé qui n’a pas été pris en Compte également.
Je précise que je ne joue à HS que depuis un iPhone.
Metci d’avance
Ps: j’ai essayé d’insérer un screenshot mais c’est pas possible apparement…
2 mentions « J’aime »
Meme problème pour les quêtes hebdomadaires.
Les quêtes journalières ont pour ma part été prises en comptes mais restent présentes et je n’ai pas eu les récompenses. ( Par exemple « Detruire des serviteurs », je suis a 25/15 et je ne peux pas valider la quete. )
2 mentions « J’aime »
Bonjour, même probleme ici et pareil pour un ami de son côté… Vous avez eu du nouveau de votre côté?
1 mention « J’aime »
Rien pour le moment. Le côté « rassurant » est qu’on est plusieurs dans ce cas donc blizzard doit être au courant et travailler dessus je pense.
Pareil les quêtes journalières ne se font pas et les hebdomadaires n’avancent pas
Même problème ici avec les quêtes hebdomadaires n’avancent pas…
PLEASE HELP !!!
Pareil, espérons que ce soit vite régler
Dans le haut fait « Standardisation » 10/10 du mode de jeu « classé », il m’est indiqué que j’ai atteint le rang légende en STANDARD à une certaine date, alors que je ne l’ai eu qu’en LIBRE, et jamais en standard.
J’ai le même problème. J’espère que cela ne durera pas
Idem j’ai le même souci, quête journa/hebdo et HF qui ne se met pas à jour. J’ai créé une requête on verra bien … en attendant on prends du retard sur le pex du coup …
De mon coté les quetes avance bien mais après les avoir réalisé ma progressions ne s’effectue pas
Moi aussi jai ce probleme
Moi aussi même problème j’espère que Blizzard va faire quelque chose
Pareil, la réalisation des quêtes quotidiennes depuis le changement du système n’est pas prise en compte. Il en est de même pour les quêtes hebdomadaires.
D’avance merci.
Même chose, que ce soit sur PC ou android, je me demande si c’est parce-que j’avais programmé un fireside-gatering… Est ce que les autres personnes ayant ce bug en ont programmé un ?
Non rien de programmé pour ma part.
On dirait que c’est résolu. Mes quêtes se sont actualisées. Je vais faire quelQues parties pour voir.
Edit : ça fonctionne pour moi !
Les quêtes journalières se sont actualisées mais ça veut dire qu’on a perdu les récompenses dues au bug ?
Pour moi oui. J’ai rien gagné
Bonjour,
J’ai exactement le même problème ! J’étais à 897/900 lvl 9 dans la progression, avec 2 quêtes quotidiennes restantes.
J’ai fait les 2 quêtes en question, censées rapporter 1000 exp chacune, et la progression est tjs bloquée à 897/900 lvl 9, par contre je n’ai plus les quêtes !
Encore une fois après un préachat à 80 € j’espère un fix de ce bug plus que désagréable rapidement… et un dédommagement…
Merci.
EDIT : J’ai reçu les récompenses de mes 2 quêtes ce jour donc 24h plus tard. Pb a priori résolu.
Bonjour à tous, de mon côté je n’ai reçu aucune quêtes journalière et hebdo depuis le déploiement de la MAJ juste la suite de quêtes pour le mode duel. (gagner 2 puis 3 et 4 duel il me semble) Je ne vois pas grand monde avec mon problème si jamais quelqu’un à une idée j’ai fait une requêtes mais aucune réponse pour le moment.