Bug quete legendaire

Bonjour
J’ai terminé le chapitre 1 de la nouvelle aventure avec arana cherchetoile avant que la quête légendaire ne s’affiche dans mon journal de quête.
La quête s’est affiché à ma connexion suivante mais elle ne se valide pas. J’ai refais le dernier combat du chapitre 1 et le premier du chapitre 2 sans que cela ait d’effet.
Que faire pour récupérer les récompenses et puger la quête de mon journal ?

11 mentions « J’aime »

+1, c’est vraiment frustrant un bug pareil à la sortie de l’aventure

Il en est de même pour moi comment pouvons nous faire svp

+1 et il y a aussi un autre topic avec le meme bug , où il y a 2 personne

pareil encore un truc full bugué comme jadis avec le héros démoniste, y en a marre.

J’ai pareil aussi, ça reste frustrant, en espérant qu’ils remédient à sa assez vite

pareil ici aussi espérons que ce soit vite réglé surtout que la quête prend une place…

pareil ici aussi espérons que ce soit vite réglé surtout que la quête prend une place…idem

Idem…chapitre 1 démarre avant la quete et terminé et la récompense ne se déclenche pas

Je suis aussi victimes du bug, c’est frustrant.

+1 Pareillement… :confused:

+1 même problème.
Vous ne testez pas vos produits avant de sortir les versions officielles ? ça frise le ridicule là. Sans parler des autres bugs qu’on attend toujours. Fixez votre jeu avant de sortir du « contenu ».

1 mention « J’aime »

+1 pareil pour moi j’ai refais le chapitre mais la quête ne se valide pas

Je pensais etre le seul décidément merci Blizzard

Bonjour à tous,

Un sujet similaire existe déjà ici. Je ferme donc celui-ci pour limiter les doublons.
Merci de votre compréhension.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !