Bug Rend main noire héroïque

Bonjour,

J’essaie actuellement de faire tomber ce boss en mode héroïque qui est probablement le boss le plus difficile du jeu à faire si on ne possède pas Diablo.
Après maintes et maintes recherches je n’ai trouvé à ce jour aucun guide ou méthode permettant de faire tomber ce boss sans le « cheese » via un trésor de destruction ou une attaque infini + immune.

J’ai néanmoins persévéré dans ma démarche et tenter de le tomber à ma façon.
J’avais une composition avec non pas un mais deux mercenaires avec le passif qui tue toute créature invoqué par l’adversaire (pour sniper les pops de dragons).
Et j’avais également en back up le renard rusé pour copier le dernier sort joué par l’adversaire = en l’occurrence, le one shot du mercenaire à la plus grande attaque.

A ma grande et désagréable surprise, ni l’un ni l’autre n’ont été pris en compte contre le boss.
Les dragons ont tranquillement été invoqué comme si je n’avais aucun passif, et mon renard rusé a copié un sort du tours en cours et non le one shot du tours précédent.

Est ce que c’est complétement bugué ou est-ce que des barrières artificiels ont été mis en place pour empêcher certains boss d’être fait de certaines manières ?

Cordialement,
SP

Salut,

concernant la destruction de serviteur, j’ai essayé de passer la prime de ragnaros de la même manière et cela n’a pas fonctionné. Je me suis demandé pourquoi, et puis la réponse m’a paru évidente : le passif détruit les serviteurs invoqués, or le dragon n’est pas un serviteur, mais un mercenaire.

Suite a ton message j ai refait Rend main noire héroïque (ce n ai pas le plus difficile en héroïque )
Diablo ne ma pas servie

tu peut le réussir avec
Bru’kan (Max)+ Guff Totem-Runique (Max) + Malfurion (équipement Bâton de vetrule 3,rend 5PV & vos perso)

Malfurion au 2 tours tu immobilisme le boss
Guff Totem-Runique (Ronces vivante Combo recommence) a chaque tours
Bru’kan Eclair (gagne +3 dégâts) a chaque tours

Pendant les parcours choix :+ Dégâts des sort ,morsure de vipère (important) et + 3 pour Elfe Tauren Troll

Pendant les parcours choix : + Dame Anacondra (Max), si possible tue toute créature invoqué par l’adversaire

• Cairne Piétinement terrestre 10 de dégâts

Je n’avais pas vu ça comme ça BigDino, pour le coup je trouve que c’est complétement bête, ce passif est du coup complétement inutile si il n’a aucune utilité contre les boss, au vue de comment il est trivial sur le reste de la prime.
Reste que le dernier sort du renard rusé ne fonctionne pas que ce soit pour le one shot du boss ou les 79 points de dégâts du dragon (j’ai réessayé depuis).

J’ai déjà essayé avec une team nature DruideCalme, et je ne peux pas gérer les add.
J’ai inclue cookie en side pour le bonus de vie ainsi que le possible trésor de ses bêtes.
Le passif de dame anacondra ne fonctionne pas sur le boss, c’était le point de départ de ce post.
J’ai bien essayé d’empêcher le boss de lancer son sort, ce n’est pas le soucis.
C’est que derrière il a aussi de l’anti heal, que les adds bleu dépop malf, et derrière les adds défoncent ma team.
Et je suis complétement fou ou l’immobilisation du boss n’empêche pas le dépop d’un serviteur si ? Ce n’est pas un gel ?

L’avantage d’immobilisée le boss avec Malfurion c est qui ce prend 17 pts de vie cela évite qu’ il tue
ou que tu prenne trop de dégâts et que Bru’kan Eclair gagnes +3 dégâts et le temps Guff Totem refasse 1 dernier
Combo (il sera tuer au prochain tour par le truc bleu a droite )
En principe le Boss ne devrais plus grand avoir beaucoup de points de vie
Tu l’ achève avec Dame Anacondra ( je n ai eu son passif pendant le parcours )
Le plus important pendant le parcours c’ est de récupérer les morsure de vipère

C’ est serviteur commence a apparaitre au 2 ou 3 tours , avec les morsure de vipère (sort de nature) il s prennent beaucoup de dégât.

Je ne l’ai pas testé en héroïque, mais de base, samuro a été ma meilleure aide, car il se fait marquer comme étant le mercenaire avec le plus d’attaque, on le rend insensible et le tour est joué!

Je pige pas, l’immobilisation sur le boss T2 ne sers à rien.
Au t2 il lance son otk sur ton serviteur avec le plus d’attaque (cela ne dépend pas qu’il soit roots ou non, le sort part quand même.
Dans le même temps T1 il aura lancé une attaque anti heal sur un casteur, qui sera low life. Pendant ce temps malf se fait hard focus par les adds qui sont bleus et derrière, brukan ou guff se bouffent le one shot.
le boss ne prend pas de dégâts x2 sauf si tu le target avec un rouge, les redirections de dégâts sur lui ne sont pas X2, que tu attaques un bleu avec un rouge ou un vert.

Après tu me parles des morsures de vipères, mais bon, ça revient en gros à prier sur les trésors. j’ai eu une run full spell power avec double éclairs et compagnie, ça n’a pas suffit.

En gros au début du t3 t’as perdu 2 persos, le boss est encore en vie, et y a deux adds qui ont pop
Derrière t’as dame anacondra mais je vois pas comment tu t’en sors par la suite
Cairne en réserve pour un piétinement à 10 dégâts c’est pas une bonne option, il se fait one shot par les adds.
Pour clean les adds après ou avant la mort du boss en option sur le banc de touche c’est l’aoe de samuro ou tavish.

T’es bien sur d’avoir fait le boss ? :<

@BigDino, oui, tombé comme toi easy en normal avec samuro pour dodge son one shot.
Mais en héroïque c’est pas la même histoire.

Concernant la difficulté, pour moi c’est le plus difficile.
Tous les autres boss ont plusieurs config de kill, nature/holy/fire clean 98% du contenu, sans compter quelques compos spéciales, bêtes, anti heal, grommash ou manoroth, sans compter les compos FT2 avec samuro.
J’ai clean tous les bosses en héroïques à plusieurs reprises, il ne me reste que lui et j’en suis au moins à 10 trys dont 4 en natures en ayant pété des élites sur le chemin pour avoir de bons trésors.
Et je n’ai trouvé aucun guide/réponses/option autre que diablo pour le tomber en héroïque. Et c’est le seul dans ce cas.

Le boss c le 2 en partant de la gauche avec le + de PV et non le truc bleu qui se trouve a droite en 1 .

Immobilisée le boss évite qui possède furie des vent et qu’ il tue ton bon bord

Equipement :
Malfurion Baton de verule rend 5 PV a vos perso
Guff Totem 4 point de dégat suppl
Bru’kan Bague crepitante Eclair 4 point de dégat suppl
Dame Anacondra Venin toxique inflige 4 point de dégat suppl
Cairne Résurrection 40 PV

Pour les trésors on les obtient pas toujours du 1 coup .

Il me semble que diablo s 'obtient dans le berceau de l hiver
Pour qui soit efficace 11 att 70 PV sont équipement Pierre d’âme N4 effet passif gagne +10PV

Je suis obligé de recommencer ce parcours il me manque Edwin le caïd pirate

Le problème si tu tue le GYHT DRAGON BLEU 30/1 par une morsure de vipères ou par 1 éclair tu active la furie des vent de Rend main noire ORC 22/6000

Même quand Malfurion & Guff meurt au 3 tours ,j arrive a tué le reste
avec Bru’kan ,Dame Anacondra & Cairne .Il me reste toujours 1 perso en réserve.

Salut, désolé mais je comprend pas ta phrase.
Ce que tu énonces ne fait pas sens. Ou alors tu n’as pas suivi et on ne parle pas du même boss.
-La furie des vents n’entre pas en ligne de compte, T1, le root n’est pas disponible sur Malf au premier tour, tu ne peux pas root au T1
-Au T2 le boss lance toujours son one shot sur le mercenaire avec la plus grosse attaque, le root est inutile, ce n’est pas une attaque.
-Root les adds ne sert à rien, ils n’attaquent pas.

Tu ne peux pas tuer le dragon bleu de toute façon, il est protégé par Rend Main noire tant qu’il est adjacent à ce dernier.
Du coup désolé mais je ne comprend pas ta stratégie et du coup j’ai du mal à comprendre comment tu as bien pu tomber le boss.

Ceci étant dit, ça ne change rien au problème du bug du renard rusé, en admettant comme l’a dit BigDino au dessus que la destruction d’invocation n’inclue pas les « mercenaires du boss ».

Au passage, j’ai réussi à tuer Rend Main noire avec une tout autre stat et une run chanceuse.
Il s’agissait d’avoir un buff pour les elfes de façon à ce que malfurion soit le perso avec le plus d’attaque, pour que Bru’kan et Guff soient libre de dps autant que possible.
Tavish en backup pour clean le board full add avec le piège explosif, le trésor d’invocation de cookie que je laisse en paix pour ne pas avoir un full board d’add en face, malfurion avec la provocation via une pièce du protecteur, et pour le reste du dps du dps et encore du dps.

PS: je ne voix pas l’intérêt de cairne contre une compo full casteur et un board rempli, et tu m’as cité une team de 5 mercenaires.

Un up, je viens de passer l’héroïque de rend main noire, avec xyrella/samuro/cariel/cornelius/grommash/sylvanas.

La clé c’est la capacité de sylvanas à leech 3/3 à chaque adversaire, ce qui va tuer le dragon 30/1, et déclencher l’accès de rage de rend, qui lui fait jouer combat à mort à chaque tour.

Ensuite, il faut aligner cariel/cornelius/xyrella, lui donner moins d’attaque, il passe à 7, et avoir le plus de bonus pour réduire les dégâts possible, et le regarder s’empaler. Une fois que c’est fait, xyrella est normalement morte, et dans mon cas cariel aussi, sauf si vous avez eu de la chance sur les réductions de dommage (- 3 tous les personnages sur cornelius et - 3 pour elle-même sur xyrella devraient suffire.).

Le reste, c’est samuro qui déblaye les dragons restants, facilement.