Bug signalement

Bonjour ,
Aujourd’hui j’ai lancé une partie de Hearthstone, seul, mais dans le mode duo du champs de bataille.
Le coéquipier avec qui je suis tombé aléatoirement n’a visiblement pas apprécié mes choix de jeu, et, après quelque pings de sa part, il a décidé de vendre tout son plateau, puis d’utiliser des cartes comme ‹ Tisse Colère ›, ‹ Malchezaar prince du rythme ›,etc… pour nous faire perdre volontairement des points de vie et ainsi grandement affecter mon expérience de jeu, ainsi que celle des autres joueurs.
Malheureusement, il m’est impossible de signaler ce joueur part la voie proposée par Blizzard , le jeu n’affiche que 5 joueurs récents et sur une partie à 8, il y à 2 joueurs dont je suis dans l’incapacité de voir dans cette liste de contact récent, et donc de signaler.
Serais t’il possible de voir tout les joueurs présent dans la partie en contact récent ?
D’avance merci .

Bonjour,

Il y a eu déjà plusieurs posts qui demandent à avoir le battle du coéquipier.

En attendant, mais c’est difficile à prévoir, si tu penses perdre plus de 50 points à la fin même si du coup, lui n’aura aucune pénalité (mais je suppose qu’il s’en fout, soit parce qu’il est à une étape, soit parce que ça ne le dérange pas), tu quittes de suite la partie.

Pas la peine de subir son suicide si vraiment il l’a fait exprès (c’est peut-être un débutant après tout).

Le titre étant « bug signalement » à l’assistance technique, j’ai donc cru à un BUG…
Mais en fait il ne s’agit pas d’un « bug à corriger », il s’agit d’une fonction à ajouter, donc le titre ne correspond pas à la demande.
:slightly_smiling_face:

J’aurais titré, par exemple : « [Battleground] possibilité ajout battle coéquipier ».

Mais en fait, j’aurais repris l’un des sujets qui existent déjà dans les discussions.