Bug sur les effets discover

La moitié de mes parties je rencontré un bug ou la fenêtre avec les trois choix n’apparaît pas lors d’un effet découvrir, je ne peux donc pas faire mon choix et je ne peux plus rien faire jusqu’a la fin du tour. C’est probablement du au même bug je me fais déconnecter une fois sur deux (voir neuf fois sur 10) si je tente de joue contre l’aubergiste (ou en mode aventure). Je joue sous Android

Bonjour Nephilim,

Nous sommes limités dans l’assistance que nous pouvons apporter sur les périphérique mobile.
Je vous encourage toutefois à suivre ce petit guide pour tenter de résoudre ce problème.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour, j’ai exactement le même bug. Je ne sais pas comment le résoudre. C’est assez décourageant. Merci d’avance

Bonjour,
J’ai exactement le même problème sur PC (win10).
lorsque l’on triple une carte le choix des trois carte ne s’affiche pas et l’on ne peut plus rien faire (plus poser de carte ni changer les position par exemple) jusqu’à la fin du temps en taverne. Une fois que le match commence on à une carte qui apparaît dans notre main (une du niveau de la découverte).

Bonjour,
Même bug avec le PH discover du guerrier : blocage et obligé d’attendre la fin du tour, on ne peut pas faire fin de tour. Contrairement aux cartes discover cela ne met pas une carte en main à la fin du tour.

Coucou, j’ai la même

J’en profiterais pour le mettre dans le forum US ^^

Edit : ne jouez pas la sphère de sapience, vous perdez la partie avec ce bug
Je l’ai joué, et durant tout le reste de la partie je ne pouvais rien faire
car à chaque début de tour il y avait cette découverte

Re-edit: le problème a été souligné plusieurs fois dans le forum US, ce sera très probablement corrigé dans les jours qui suivent

Bonjour, je joue sur pc et j’ai le même soucis. Maintenant ça me le fait aussi en partie rapide ! Impossible de jouer comme ça, c’est vraiment décourageant et ça dure depuis plusieurs semaines…