Bug sur menu battlenet heartstone

Coucou :slight_smile:

Je suis dans le même cas que vous mais je conseille de ne rien toucher en attendant que blibli répare tout ça :slight_smile:

Edit : Après test, le bug est sur PC parce que sur mon tel Android, cela fonctionne.

Merci mon dieu je ne suis pas seul, bon je vais attendre blibli du coup et jouer sur android, courage les gens !

bonsoir a tous , vue le nombre de message je me sens moins seule a avoir ce soucis pour heartstone :confused:

2 mentions « J’aime »

Je viens de ré-ouvrir et c’est ok pour moi je vais retry plusieurs fois

Même souci (erreur BLZBNTAGT000008FC).
J’ai suivi d’abord les recommandations de résoluition de problème (adobe, parfeu, etc).
Puis j’ai suivi les indications du chat perdu :slight_smile:
Quand je localise le dossier, il démarre une mise à jour puis revient au point de départ après quelques secondes
Quand je lance l’installation, retour au problème de départ.

Je réessayerai demain.

Il faut se désconnecter puis fermer l’appli, attendre 1min. au moins et démarrer :wink:

3 mentions « J’aime »

merci j’ai fais cela et boum sa marche :grinning:

pour moi ça n’a pas marché
en revanche tout fonctionne après avoir redémarré le pc

Je suis dans le même cas que vous avec le menu installer au lieu de jouer.

J’ai eteint toute la nuit et retenté ce matin : même problème.

je viens à l’instant de fermer battlenet pendant 2 min ,je l’ai relancé et ça marche.

J’espère que ça n’arrivera plus parce que le bug m’a déconnecté en pleine arène ! Enfin c’est bon on a l’air nombreux dans ce cas. Par contre ni le redémarrage ni la déconnexion ne m’ont aidé, pas plus que les manoeuvres proposées dans des explications précédentes qui consistaient à supprimer des dossiers particuliers dans notre ordinateur.

Même problème que tout le monde… depuis hier soir ! J’ai réessayé ce matin, toujours le même problème. J’ai également réinstallé BattleNet et fait 2-3 petites manœuvres suggérées par l’assistance technique, sans succès !

Ouf, déco reco, chez moi, ça a marché. Merci !

Déco reco, bien vérifier sur le gestionnaire des taches que battle.net a été fermé. Le relancer et ça marche de nouveau chez moi

Bonjour à tous,

Si vous êtes toujours confronté à ce problème, quittez totalement l’application Blizzard ou redémarrez votre ordinateur pour obtenir le correctif au prochain démarrage de l’application.
Le problème sera ainsi résolu.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Salut
Je l’ai eu le probleme, redemarrage du pc et tout marche

Au démarrage ce matin, ça remarchait.

ca a marché en redémarrant mais le problème vient de se reproduire… le souci ne serait pas plutot chez blizzard? ^^

je viens d’avoir le meme probleme et meme en le rallumant sa ne change rien ^^’

1 mention « J’aime »