Bug sur menu battlenet heartstone

bonjour j’ouvre mon battlenet ce soir et pour heartstone je n’ai plus l’icone “jouer” mais “installer”.
wow pas de soucis,c’est curieux car pour HS j’avais jouer il y a environ 1 heure et aucun soucis merci de votre aide.

9 mentions « J’aime »

même problème sur plusieurs jeux battle.net depuis quelques minutes

2 mentions « J’aime »

ça me rassure je ne suis pas le seul, j’ai fermé HS et je me suis dis “m**** j’ai pas fait la modif de mon deck!”… Impossible de le réouvrir ou même de localiser le jeu sur le PC…

2 mentions « J’aime »

J’ai également le même soucis, j’ai tout fais mais le problème persiste.

2 mentions « J’aime »

pareil, je commente pour suivre

2 mentions « J’aime »

j’ai un 2e dossier battle.net apparu le 02/04, impossible de le supprimer alors que pas de problème pour le normal qui est là depuis ma dernière installation de battle.net

1 mention « J’aime »

Idem pour moi sur pc et cela bug après j’ai ce code erreur BLZBNTAGT000008FC je ne peux même pas désinstaller le jeux a la dure ou même battle net ?

J’ai suivi toutes les étapes donnée mais rien n’y fait par contre sur mon mobile pas de pb donc ne touche que ma version PC.

2 mentions « J’aime »

idem… bloqué pour la maj.

2 mentions « J’aime »

idem de mon coté espéreront que ça ne dure pas longtemps

2 mentions « J’aime »

Pareil, on me propose d’installer un jeu auquel je joue tous les jours, le dossier avec le .exe existe toujours, battle.net n’arrive pas à le localiser et quand il me propose la MAJ, j’ai le droit à une erreur BLZBNTAGT00000907. J’ai le même problème sur HotS. Merci de trouver un correctif dès que possible… Merci

2 mentions « J’aime »

salut à tous ,
j’ai le même soucis que vous mais j’ai des contacts qui peuvent y jouer, après j’ai vu un message sur l’assistance de battlenet comme quoi y aurait des problèmes lier à hs ww et hot
donc plus cas attendre je pense ….

meme souci (faut 20 caracteres alors je vous aime :p, je savais pas quoi dire^^)

3 mentions « J’aime »

Je rencontre exactement le même souci, j’ai désinstallé le jeu du coup mais impossible de le réinstaller…

Exactement le même problème, Battle net n’arrive plus à localiser mon dossier Hearthstone (erreur BLZBNTAGT00000907)

Pareil. Il localise pas et me laisse pas le réinstaller.

Bon ben je me rajoute à la liste de ceux qui subissent ce désagrément aujourd’hui, en espérant que ça se résolve vite

Pareil le même soucis. Uniquement Overwatch de disponible sur le launcher.

Pas de soucis cependant sur Ios/Android.

Pareil pour moi ! Même soucis, j’ai tenté de désinstaller battle.net, mais impossible de réinstaller après :’(

on est tous sur le même rafiot ce soir…reste à espérer que les manips ne vont pas générer plus de bugs.

Tout a fait Azu j’espère que toute les manip effectuée ne vont pas empirer le pb moi je n’ai même pas pu désinstaller ni le jeux ni battle net