Bug tâche 12 grommash

La quete demande de réaliser 75 coups de grâce (càd tuer l’adversaire avec une compétence coup de grâce, et probablement avec grommash dans l’équipe)
La quête est buggée, les coups de grace se valident de manière très aléatoire. le coup de grâce porté par sur le dernier adversaire n’est jamais validé, parfois trois coups de grace par grommash dans le même combat ne sont pas validés, parfois 1 ou 2 sont validés. Parfois un coup de grace réalisé par un autre combattant (carriel ou guff) est validé, les coups de grace ne sont jamais validés si krush est sur le plateau…

Bien le bonjour Cobalt,

Il s’agit effectivement d’un problème qui a été remonté et les développeurs travaillent à le résoudre.

Vous pourrez consulter une liste des problèmes connus sur le forum US d’Hearthstone.

Bon pour ceux que ca intéresse j’ai pu identifier ce qui marche ou pas:
1 Les coups de gr’ace ne sont pas validés si c’est le dernier tour du combat (le tour oû vous tuez le dernier adversaire)
2 ils ne sont pas validés si grommash a utilisé sa capacité mais a raté le coup de grace avant d’en réussir un.
3 les coups de grace ne fonctionnent pas sur les serviteurs invoqués en combat.
4. Après chaque combat il faut retourner au village vérifier l’avancement. Si vous réussissez des coups de grace lors d’un combat et que vous enchainez avec le suivant, ils ne seront pas comptabilisés.
5 Je pense que Krush ne doit pas se trouver sur votre plateau, le mieux c’est de ne pas le prendre dans l’équipe.
En suivant ces règles j’ai presque réussi à finir la quete

Le problème n’est toujours pas réglé ??? On est 3 mois après quand même. J’ai essayé les conseils ci-dessus, rien à faire…