Bug tickets admission a l'Arène (disparu)

Bonjour,

J’avais une dizaine d’admission a l’arène que je n’avais pas encore utilisé. Il y a deux semaines j’ai voulu en faire une. Plus de ticket !
Malgres mes demandes d’assistance blizzard. Ils font la sourdes oreille sur mon sujet et m’envoi sur le forum pour ma demande.
Je ne sais plus quoi faire pour les récupérer. Du temps et de l’argent ont était dépenser pour avoir toute ces admissions, je trouve le SAV Blizzard des plus déplorable quand il s’agit de dédommagement a leur clients, meme pas de recherche de cause, ils doivent bien avoir acces a nos comptes et historiques pour comprendre ce qui sait passer ? et bien voir qu’on ne ment pas… ce forum est mon dernier recours :frowning:

Merci d’avance.

Coucou,

Je compatis.
Ton sujet me rappelle quelque chose…
Si tu veux, fais un sujet dans le lien en bas (en faisant du copié collé de mon texte).

Voici le titre de ton message en anglais :

Bug-tickets-admission-to-the-arena-disappeared

Ton message en anglais

Good morning,

I had about ten admissions to the arena that I hadn’t used yet.
Two weeks ago I wanted to make one. No more tickets!

Despite my requests for Blizzard support, they turn a deaf ear to my subject and they send me to the forum for my request.

I don’t know what to do to get them back.
Time and money was spent to have all these admissions, I find the Blizzard « After Sales Service » most deplorable when it comes to compensation to their customers: there is not even any investigation into the cause .

They must have access to our accounts and histories to understand what happened? And see that we’re not lying…
This forum is my last resort :frowning:

Thanks in advance.