Bug, toujours et encore au lancement

toujours le bug de lancement du jeu, blocage écran taverne et coupure du jeu… deux fois un mois de durée, et toujours STRICTEMENT RIEN de votre part…(voir mes 2 messages précédent….)

Tu a essayé de retéléchargé le jeu de coupé les parefeu, utilisé l’option vérifié et réparé ?

j’ avais déjà essayer tout ça à ma première coupure (pendant près d’ un mois), ça n’ a rien changé, puis ça a refonctionné durant 2 semaines, et boum… la même… très très rarement un message d’ erreur s’ affiche pendant l 'image des portes du saloon, je déplace juste cette fenêtre et le jeu continue mais extrêmement rarement… merci quand même^^

Sinon comme option extrème tu peut restaurer ton ordi a l’état d’usine, normalement ca règle tout les problèmes, il faudra que tu stock toute tes donné sur un disque dur par contre.

J’ai le même problème, et aucune réponse non plus. Toutefois, j’ai pu identifier la source : pour moi ça vient forcément de la connexion internet. Je vis en Afrique, le débit est pas fou (3 mégas). De passage en France à Noël, aucun problème. Bien sûr, c’est rageant quand les 3 premiers mois tout allait bien, et que tous les autres sites (y compris netflix) tournent parfaitement… Depuis la dernière extension, c’est la galère…