Bug "Toutes les classes doivent être débloqués"

Bonjour, j’ai décidé de rejouer depuis très longtemps à Hearthstone. J’ai acheté le pack pour débloquer les ailes de Naxxramas, j’ai pu jouer quelques boss, avant de vouloir de continuer et de voir le message « Toutes les classes doivent être débloqués ».

Ok, très bien, ou ? comment ? pourquoi alors que j’ai déjà jouer toute une aile ?

Merci de m’aider :slight_smile:

Hello !

Idem je rencontre le même problème dans les même conditions (reprise de Hearthstone, j’ai pu tuer plusieurs boss) avant de voir apparaître ce message.

Que doit-on faire ?

Merci de vos retours.

salut j ai le même problème que toi avec la disparition de la moitie des cartes en mode libre

Salut tout le monde,

Je viens de reprendre, et j’avais le message « Toutes les classes doivent être débloqués » pour créer un deck.

J’ai fait le prologue demon hunter et cela a résolue le problème.

1 mention « J’aime »

il faudra m’expliquer comment vous faites, j’en suis a plus d’une centaine d’éssai et je me fait éclater en 6/7 tour maxi.

Exact, comme dit Darym, même s’il s’agit d’aventures antérieures aux chasseur de démons, il faut débloquer les chasseurs de démons et donc, finir le prologue « cendre de l’ombreterre » avec Illidan.

Pour battre Cénarius, il faut toujours tuer tous les serviteurs qu’il fait pop, au bout de quelques jours, il n’aura plus de carte et ne fera que faire pop des serviteurs inutiles. Il faut aussi arriver à coordiner les sorts de vol de vie « armes » et les sorts de dégats, pour monter aux max et récupérer mass vie. ça fait peur de perdre pleins de PV sur illidan mais si c’est bien gérér, vous vous healer très facilement.

Ca y est mes decks sont débloqués. Dans les aventures faire le prologue « les cendres de l’outre terre » et une fois que l’on a réussi on débloque le démon et on peut supprimer ou créer des decks

bloquer tout le jeu pour une vieille quête de prologue qui n’est même pas amusante