Ca choque que moi?

le zyliax T3 camouflage reincarn qui double son attaque chaque tour et qui est ingerable pour 80% des classes

quelle idéee de genie de virer tous les gros controle pour mettre un serviteur intouchable qui OS apres 3 tours

1 mention « J’aime »

je viens de tomber dessus et bah je n’ai rien pu faire. Mon tel a faillit voler par la fenêtre … franchement cette saison mérite de très gros équilibrages. c’est fou qu’un jeu avec une telle renommé soit incapable de pondre un truc clean dès la sortie quoi …

posé au T3 personne peut gerer

Broken en early, mais faut l’avoir en main et c’est loin d’être systématique.

En late c’est fort, mais pas ingérable. Faut bien qu’une carte soit forte pour qu’elle soit joué. Si c’était si facilement gérable par n’importe quel deck, ce serait pas joué

Bonjour,
Il n’y a pas que toi que ça choque.
Dans la première phase de cette mise a jour. C’était un bon vieux paladin qui te one tour sans possibilité de se défendre
Maintenant, on rajoute des decks avec une carte qui est intouchable se réincarné et double son attaque a chaque tour
Je joue Voleur et jouer ce deck me donne envie de vomir car j’aime le fair-play
Sans parler de chasseur de démon
Bref ! Aucun skill pour cette saison, j’ai tout essayé même après une centaine de combat impossible de monter. Certaines mécaniques obligés que 40 % des fames soient perdus

Donc Hearthstone au placard en attendant, go mode libre pour pas rager mdr

Bon courage a tous et bon jeu

Du grand n’importe quoi ce zylax …
Un grand merci à blibli pr tt ce fun :wink:

J’avoue qu si tôt dans la partie c’est un.peu abusé