Carniflore comment Blizzard peut encore tolérer cette carte en Wild?

Comment bizarre accepte de laisser une telle carte avec tout les cris des guerre surpuissant actuellement pire… Chaman peut jouer carniflore à l’infini. Si mage s’en rapproche avec son gameplay de tour infini lui il ne détruit pas ta main et tout le board avec.
C’est assez insensé que cette carte résiste année après année quand d’autres cartes trop fortes on carrément vu leur effet changer de manière ridicule pas besoin de checher très loin. Le Geôlier.

Shaman totem tue tour 4, comment les gens peuvent se plaindre d’une carte à 9 mana…

Le deck carniflore ca fait partie d’un deck qui demande de joué un certains nombre de carte, il y a une longue préparation a faire, c’est pas une mécanique de gameplay unique beaucoup de deck ont cette logique tu pourrais la comparer a la quête du Prêtre qui te tue instantanément, ou les Deck c’thun qui accumule des points de dégâts en jouant des serviteurs

Carniflore c’est pareil on est dans la même logique et c’est pas un problème , c’est contrer par les deck aggro, ca joue a arme égale avec les deck du meme type et c’est aussi contrer par les deck qui vole ou détruise des deck dans la main ou deck de l’adversaire.

Quand tu joues un deck lent et que l’adversaire tu spam carniflore peut être ? Ça veut dire que Heartstone se joue en 1 et 8 mana? Toute les cartes au coût supérieur à 9 mana ne servent 2 rien?

La shaman carniflore est une forme de deck combo, c’est comme le druide qui gagne 3000 d’armures. C’est juste une combo qui t’empêche de jouer plutôt qu’une combo qui te tue.
Les gens vont râler mais pour moi perdre tour 9 c’est fine pour du libre. Tellement de deck aggro qui détruisent l’adversaire en 2/3 tours…
Et pour répondre à ta question, non je ne dis pas que seul les cartes à 1/2 mana existe mais qu’il faut un deck sacrément solide en contrôle pour gérer les sorties de certains.

D’une manière générale le libre c’est trop puissant et violent, et c’est pour ça qu’on aime ! Les parties sont rapides les combos insanes, si vous cherchez des trucs plus posés faut jouer twist ou classique.

Le druid qui gagne 3000 voir + mana est beaucoup plus compliqué à mettre en place.

1car il te faut 4 à 5 cartes plus le dk boost mana ou alors des cartes pour réduire le coup des cartes de ta main.
La carte serviteur coût 7 mama + abeilles 2x3 mana + celui qui proc les boucliers 2 mama.

Ce qui revient à 15 mana le combo.

Carniflore 9 mana et toutes les cartes que tu joues avec ont un effet intéressant (gel, rase le board, pioche, récupérer le carniflore ect…

Le druid qui arrive à placer son combo armure dans cet meta, force le respect.

Le carniflore il n’y a strictement rien de jouissif, c’est simplement anti-jeu tant le combo se place facilement, sans prise de risque.

Arrivé au t9, c’est auto win.

M’enfin que Blizzard fait comme il veut on s’en cogne il y a ceux qui sont partit dans le BG et ceux qui ont arrêté par dégout. Je fais parti du 2ème groupe. Il reste plus que des bots et des joueurs qui n’aiment pas le principe d’un jeu interactif, qui jouent des decks où ils jouent seuls.

Quand même à la base Heartstone c’était je contrôle le plateau, et j’essaie de mètre des dégâts à mon adversaire.
Maintenant c’est je rush pour faire mon combo et si je réussi avant lui l’adversaire abandonne malgré ses 30pv.

Bon jeu

Je crois que tu comprends pas bien le carniflore, tu devrais le jouer pour comprendre que c’est beaucoup plus compliqué que tu ne le crois. En plus ça peut se contrer il suffit d’avoir un deck un peu polyvalent avec des rats par exemple…