Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus jouer les cartes échangeables, en effet des que j’en échange une, le jeu plante et se ferme, obligé de relancer le jeu, j’ai perdu quelques parties et j’ai testé avec et sans tracker le bug est toujours la. je n’ai pas trouvé dans le forum ce thème donc j’appel à l’aide car c’est hyper frustrant.
Bonjour ontherocks,
Il n’y a pas de souci connu de notre coté. Après un petit test, les échanges ont pu se faire sans problème. Dans le doute, vous pouvez effacer :
- le dossier Hearthstone dans
%USERPROFILE%\AppData\Local\Blizzard
- le dossier Blizzard Entertainment dans
%USERPROFILE%\AppData\LocalLow
L’article suivant vous sera peut-être utile aussi :
Bonjour je rencontre exactement le même soucis.
J’ai désisntaller Hearstone deck tracker + supprimer tous les dossiers blizzard et Hearthstone dans %USERPROFILE%\AppData\Local / %USERPROFILE%\AppData\Locallow / %USERPROFILE%\AppData\Roaming
J’ai déinstaller / réinstaller Hearstone
Et le problème persiste
Rebonjour,
C’est possiblement un bug au final comme on a reçu d’autres signalements à ce sujet. C’est en cours d’enquête de notre coté, nous espérons une résolution rapide, merci pour votre patience !
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus jouer les cartes échangeables, en effet des que j’en échange une, le jeu plante et se ferme, obligé de relancer le jeu, le bug est toujours la. je n’ai pas trouvé de solus.
Bonjour vincentleger,
Nous avons reçu quelques signalements récents à ce sujet. Ca semble être différent du souci évoqué en mai dernier. A priori, ça pourrait ne toucher que d’anciennes machines, si c’est le cas pour vous, vous devriez dans le doute effectuer toutes les mises à jours de disponibles dessus :
Bonjour toutes les mises à jour on été effectuées le problème persiste toujours.
J’ai désinstaller le jeu et réinstaller toujours le même problème.
Bonjour,
J’ai le même souci depuis mai.
Impossible de jouer une carte échangeable, le jeu plante
Même soucis sur les cartes échangeables, pas de bug sur les cartes forgées …
Meme probleme sur mon PC
Sur mon téléphone ça fonctionne mais pas sur mon PC
Bonjour,
Même souci sur mon laptop.
Frustrant d’être handicapé de cette mécanique.
Apparemment le problème serait connu mais pas de modification prévue car ça ne touche qu’une minorité de joueurs.
A priori ça serait dû à l’animation des 2 flèches vertes qui tournent au moment d’échanger la carte, et ça fait planter le jeu sur certaines configurations pc, problème sans solution car lié au hardware.
Tandis que l’effet de Forge fonctionne bien, car pas d’animation en mouvement je suppose.
En espérant qu’une correction ou simplification sur ce point sera faite un jour…
Cdlt.