Bonjour, alors je me doute bien que cette carte a dû passer en format libre ou je ne sais quoi mais déjà, elle était dans un deck libre (je joue jamais en standard) et aussi, je ne la retrouve pas en fouillant ma collection.
Par contre quand je la cherche avec la fonction rechercher, le jeu me suggère d’aller en mode création où je peux la re-crafter.
Quelqu’un pourrait il m’aider, j’ai vraiment besoin de cette carte dans mon deck paladin.
j’ai exactement le même probleme que toi sauf que moi ca fait plus d’un an et ca touche environ une 15 aine de cartes légendaires des premieres extension.
J’avais les cartes , elles ont disparues , et on me demande de les recrafter quand je les recherche . J’avais fait une requete en ligne et le MJ n’a même pas pu m’aider . Pourtant il m’a confirmer que je possédait bien les cartes et en a déduit que y’avait un « bug graphique » de mon coté et voilà il m’a dit d’aller sur le forum us ou de refaire une requete si le probleme continuait.
Bref paye ton aide … et c’est toujours pas règlé j’ai pas fait de requete car faut rester 10 h devant son écran avant d’avoir un Mj qui te répond sinon c’est une réponse bateau qui aboutira à rien.
Bug graphique, mon œil, je crois plutôt qu’ils sont incapables de trouver la cause et qu’ils s’en cognent.
La carte a bien été enlevée de mon deck (29/30) alors qu’est ce qu’ils viennent parler de bug graphique.
Il m’est arrivé la même mésaventure avec le baron Vaillefendre dans un autre deck mais celui-ci n’a pas disparu de ma collection et j’ai donc pu le remettre dans le deck.
Bref, encore un exemple, cette extension, ça en deviendrait presque un running gag.
La même, j’ai plusieurs cartes détruites comme Nathalie Séline, rejeton de Lumière, Clerc cramoisie - J’ai d’autres cartes manquantes sur d’autres decks.
La destruction de cartes est inadmissible, ont les a dans nos deck on les gardes, point.
bonjour
je te remercie pour ton conseille
mais malheureusement je suis diphasique (reconnu comme handicapé mentale a ne pas confondre avec difasie)
je passe par des correcteur orthographe mais malheureusement il son pas encor au point
l’ignorance peut déclencher des guerre alor fait attention a se que tu écrie merci
PS j’ai plus besoin d’aller a l’école comme j’ai bien réussi dans la vie malgré mon orthographe
la dysphasie n’a rien à voir avec l’orthographe , bien essayé.
De plus , ton vocabulaire est bon , ton discours est bien construit , ça m’étonnerait fort que tu sois ce que tu prétendes … bref
Le trouble primaire du langage oral, ou la dysphasie , est un trouble neurodéveloppemental du langage qui affecte la compréhension et/ou l’expression d’un message verbal, peu importe la modalité de présentation, langage oral ou écrit. La dysphasie est un trouble. Elle persiste tout au long de la vie, mais les manifestations varieront puisque ce dernier peine à s’exprimer et à comprendre tout ce qui a trait au langage oral est écrit
Ce trouble n’est pas la conséquence d’un manque de stimulation, d’un déficit sensoriel (par exemple auditif), ni d’une déficience intellectuelle. Au contraire, ces dernières présentent souvent une intelligence logique ou visuelle normale et ont un désir de communiquer
Et bien tu vois ça je l’ignorais, ce n’est qu’à partir d’octobre 2021 que je jouais plus régulièrement, quand ils ont offert le tickets de la taverne (et cravacher comme un bœuf pour le compléter).
C’est un concept assez douteux, car vous voyez je ne suis certainement pas le seul à ne pas être au courant de ça et forcément la réaction derrière est très négative.
Par ailleurs il fait croire que l’on possède des cartes alors qu’elles ne sont que louées.
Du coup pour faire de la création c’est moyen pour s’y retrouver.
Par contre j’ai désenchanté quelques doubles de cartes, si c’était des cartes du set fondamentale, est-ce à dire que j’ai perdu des cartes que je n’aurais pas du perdre car ne les possédant pas de base?
J’entendais par là: J’ai deux cartes du set fondamentale que je ne possédais pas avant, admettons que je pioche une copie venant des paquets normaux, est-ce que cette copie sera concerné par le désenchantement automatique sachant que des trois, c’est la seule que je possède vraiment?
Je n en reviens pas … L investissement qu ont met dans le jeu nous est retourné en destruction de carte surprise pour les moins informé… Deja que pour connaitre une heure de sortie d’extension on se sent comme le FBI qui tente d ecouter comment Poutine chante,
alors comment se sentir coupable de pas savoir que on nous detruira chaque année des carte souvent tres chere.
Pire, pourquoi ne propose t’il pas de faire reconnaitre la non-possession de la carte au joueur en la craftant tout de meme…
Comme sur le lien du forum que j ai pose,
la tangibilité du jeu est clairement un sujet a revoir du coté des joueur…c est clair que niveau pillage du porte feuille on le sent.
Je reviens sur le jeu et la seule carte que je joue sur Hearthstone a disparue de ma collection Hadronox… Je fais quoi? Flemme de me battre pour ce jeu donc soit il y a une solution facile doit ils vont se faire brosser … …