Carte: Duel ! En standard?

Bonjour, j’ai arrêté de jouer depuis plusieurs mois et YouTube me propose (par le plus grand des hasards!) une vidéo de Tars qui date du 14 octobre 2020 où il joue un big pala et apparemment c’est en standard… cependant j’ai arrêté (entre autre) car la carte « Duel ! » était passée en libre… qu’est-ce qui m’a échappé entre temps?

S’il vous plaît! et merci

Mais pourquoi tu ne joue pas en libre ?

Et Duel c’est une carte éveil des ombres c’est encore en standard je crois non ? :thinking:

Ha mais oui… était lentille prismatique qui avait du passer en libre maintenant que tu me remémores les choses^^

J’avais bien essayé mon déclin en libre mais j’étais arrivé à un tel désespoir que j’avais bien désenchanter l’ensemble d’en mes classes pour m’offrir le luxe d’un deck Duel libre avec tout ce que me faisait kiffer mais je prenais de grosses volées et je tombais trop souvent sur des adversaires tél que m’en druide de mémoire qui sort des serviteurs boostés et au final quand je sortais un « duel » mes tanks se faisaient laminer par les serviteurs surboostés du druide, et je trouvais que le deck « big pala » avait perdu tout son sens… et j’ai arrêté après ça. J’ai tellement cru qu’ils avaient fait passer la carte duel en « standard » que j’ai pensé rejouer durant un instant!

Merci de ta réponse en tous cas!

Tu est au courants que depuis la MAJ si tu n’a pas joué depuis 4 mois ils t’offrent un deck tout neuf top-méta de ton choix ?

(si c’est le cas attend le 18 novembre avant de te connecté comme ca tu aura un deck sombre-lune)

Et moi qui ai toujours cru que tu m’aimais pas! :slight_smile:

Je te remercie pour l’info j’étais pas du tout au courant. Je referai un saut à ce moment là dans ce cas, merci pour tout!