Carte pour la quete druide

bonjour, j arrive pas a trouver un sujet qui en parle mais etant nouveau je me demande si la carte quete du druide se trouve dans un paquet de carte ou dans une aventure?merci

Bonjour/soir

Toutes les cartes actuelles viennent d’un set de carte donc en ouvrant des paquets, tu ne gagnes que quelques paquets de carte en gagnant une aventure
Si tu ne sais pas quelle extension c est, la quête provient des aventuriers d’Uldum soit la dernière en date (jusqu’au mois prochain :stuck_out_tongue:)

En esperant avoir pu t’aider !

tres bien merci,je vais attendre un mois alors:)

de mon point de vue, je dirais que si tu veux absolument avoir la quête druide, tu auras plutot intérêt à l’acheter en poussières, sachant que les quêtes ont la valeur de légendaire, idéalement ce serait de sacrifier 2-3 légendaires et le reste en épiques voire rares (surtout si elles sont dorées), surtout que certaines légendaires et épiques sont soit injouables, soit jouées tellement peu que ça en est épisodique… après, pour savoir quelles sont les cartes qui sont les moins, voire pas du tout, jouées; malheureusement, c’est l’expérience qui permet de le savoir… cependant, si tu débutes et/ou commences sur HS, tu peux t’aider du site hsreplay pour voir si une carte est référencée comme fréquente ou non, et si cette carte est utilisée dans le/les decks les plus puissants du moment… une méthode consiste à briser les cartes des classes que l’on joue le moins voire pas du tout, je déconseille cependant de ne pas briser les cartes “classiques” car personne ne peut prévoir si on ne va pas avoir envie de jouer cette classe à une prochaine extension et ça serait alors ballot de ne plus avoir les cartes de bases lol alors que les cartes d’une extension ont une durée de jouabilité de 2ans (à partir du début de l’extension) après, elles ne servent qu’au wild et de temps en temps en bras de fer.

Je n’ai qu’une chose à dire: ne jamais au grand jamais désenchanter de cartes!

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Farpaitement d’accord avec Whiplash … Et encore plus quand elles sont dorées :hugs:

Je vais étoffer un peu.
C’est quoi le plan? Désenchanter 4 légendaires pour en faire une? Sans savoir vraiment si elle nous sera réellement indispensable… Non c’est l’arnaque…

J’ai sais que nombreux sont ceux qui désenchantent toutes les anciennes cartes au moment des rotations annuelles.
Bon, c’est un parti pris, je ne juge pas. Mais c’est aussi, à terme, se priver du wild. Et peut-être qu’un jour tu seras en overdose de standard, tu essayeras le wild et tu te diras que tu as bien fait de ne pas dez toutes tes vieilles cartes.

J’ai complétement arrêté de dez depuis deux extensions, et la différence est flagrante : j’ai infiniment plus de cartes par rapport aux autres extensions, presque le double (épiques surtout). Alors c’est pas forcément celles que je voudrais mais j’ai plus de choix.
Dans la majorité des cas, quand j’ai dez des cartes j’ai fini par le « regretter ».

Tiens, c’est marrant, j’t’imaginais pas bling bling :joy:
Les dorées, en revanche, je les dez. Elles ont un bon ratio, je les vois comme un joker « craft une carte de ton choix gratuitement ».

Coucou :slight_smile:

Je ne dez que les triples et ce depuis presque toujours. Je ne joue qu’en libre, c’est pour ça.

Pas les dorées parce que je suis un collectionneur :woozy_face:

Et puis si après presque 3 ans de jeu, tu n’as pas ton Antonidas en dorée, tu n’as pas réussi le jeu :rofl:

1 mention « J’aime »

j’ai raté le jeu alors … et plus qu’un peu , j’ai même pas antonidas … snif snif

1 mention « J’aime »

Moi aussi et pourtant des dorées dieu sais que j’en ait :frowning: