Cartes disparues de ma collection…

J’ai exactement le même probleme, une idée ?

Bonjour,

Chaque année, les cartes de l’ensemble Fondamental changent et l’ensemble est mis à jour par nos développeurs. N’hésitez pas à consulter les annonces effectuées par nos développeurs pour de plus amples informations :

Même problême pour un bon nombre de mes decks, entre autre Benedictus et Zilliax et tout une palanquée dont les noms ne me reviennent pas… C’est un peu moyen pour récompenser 10 années de fidélité…

1 mention « J’aime »

Moi c’est mon grand totem oeil d’or qui a disparu, il n’est pas dans liste et je l’ai depuis sombrelune, à la base ><
Après, il y en a plein de disparu, comme Zilliax, ysera, gargamoelle… en fait presque toutes les légendaires, 7 étoiles ou plus :confused:

Bonjour, comme beaucoup d’entre vous beaucoup de mes cartes ont disparu.
Je lis les réponses et ne suis pas satisfait, il est logique que les cartes prêtés aient disparu mais quand vous les aviez, pourquoi se sont elles volatilisées ?
Je suis très déçus de se genre de comportement de la part de Blizzard.
J’espère qu’ils réintègreront ces cartes dans notre collection rapidement.
Cordialement

1 mention « J’aime »

Ces ensembles sont modifiés et mis à jour tous les ans.

Si vous avez besoin de plus d’informations, veuillez consulter ce blog :

Bonjour,
J’ai toujours veillé à avoir une collection complète de toutes les cartes de toutes les extensions depuis le début de Hearthstone.
Or, en regardant ce jour les cartes manquantes en ‹ ‹ Libre › ›, il me manque une quantité importante de cartes dans les catégories ‹ ‹ Grottes › › et ‹ ‹ Héritage › ›, alors que j’étais en leur possession. Il semble que ce soit lié à la nouvelle extension, et/ou au mode imprévu.
J’aimerai récupérer toutes ces cartes. Merci d’avance pour une réaction rapide de votre part.
Cordialement.
DrPain #21194

Salut

Comme répété partout ces derniers jours (peut être regarder les autres sujets avant de poster ^^ ?), c’est normal, c’est lié à la rotation du set fondamental : certaines cartes avaient été offertes et ont été retirées.

Pour ce qui est de les récupérer, personne ne te les rendra, par contre tu peux les craft pour compléter ta collection. En général, ces « nouvelles » cartes atterrissent dans l’ensemble « Héritage », à l’exception des cartes DK qui n’y apparaissent pas

De la grosse carotte, du pure vol…

2 mentions « J’aime »

Bonjour à tous,

Après la MAJ de la dernière extension, la moitié de mes decks sont passés à 38/39 cartes sur 40 !

En bref beaucoup de cartes dans chaque classes ont disparus sans aucune rétributions de poussières … j’imagine que c’est un bug car les cartes détruites sont complètement random (mais c’est aussi tombé sur MalGanis ou des épiques druide)

Est-ce que je peux faire quelque chose pour retrouver mes cartes ?? … (assistance technique peut-être ?)
C’est arrivé à d’autres personnes ??

Bonjour,

Quelle surprise de constater que des légendaires que je possédais ont disparues purement et simplement… je jouais après exemple avec le seigneur gargamoelle dans mon deck chevalier de la mort en libre et depuis l extension la légendaire a disparue sans compensation en terme de poussières… j ai ete obligé de la recrafter !!!
Ca exclu d office la reponse bleue renvoyant a un blog ded developpeurs… les cartes peuvent etre recraftees!
Une requête vient d être ouverte en ce jour pour exiger une réparation !
En parcourant le forum, je vois que je ne suis pas le seul…
Merci pour une réaction que j espère rapide et efficace ( et si possible autre que de renvoyer vers un bloc qui n est absolument pas pertinent !)

Salut.
Tu dis que tu as regardé le reste du forum et que tu n’es pas le seul … et pourtant, tu n’as pas du lire correctement car l’explication y figurait : c’est tout à fait normal, c’est lié à la rotation du set fondamental, des cartes qui étaient offertes ne le sont plus.

En bref, personne ne te rendra ces cartes ni ne compensera (vu qu’elles étaient offertes), si tu les veux effectivement c’est craft

Bonjour ,

Merci pour la réponse sur la rotation du set. Si je comprends bien , les cartes qui sortent mais qu on avait gagnées restent dans la collection. Celles qui avaient ete offertes disparaissent et peuvent donc être craftees.

Tu devrais faire le boulot des bleus, tu es efficace :slight_smile:

Les cartes que j’ai acheter avec de la poussière ont disparu, rien a voir avec des cartes offertes. Mon deck prêtre Ombre disparu, mon deck Chasseur Hydra disparu, et aucune aide de personne. Je suis franchement déçus.

1 mention « J’aime »