Cartes disparues de ma collection…

Collections cartes
Bonjour, plusieurs de mes cartes faisant partie de ma collection ont disparues depuis la dernière mise à jour.

Que faire, car pas les moyens de les racheter…

Merci

J’ai le même problème. Dans les decks que j’utilise pourtant depuis un petit bout de temps, plusieurs cartes sont manquantes … ce sont, j’ai l’impression, les cartes qui sont passées « libres » qui ont disparus.

Oui, j’espère qu’ils vont pouvoir régler ça.
Je ne peux plus utiliser mes decks.
Et je ne vais pas racheter ces cartes…
Il y en a trop qui sont manquantes😣

1 mention « J’aime »

Bjr ,

J’ai decraft mes cartes de l’extension du roi liche et
Notamment les cartes DK et il ne me reste plus qu’un sang vampirique restant dans l’ensemble fondamental, impossible d’en créer un autre. De plus, aucune carte du set fondamental n’a de doublé en doré. Les autres cartes decraft se sont bien implantées en tant que set fondamental. Comment puis-je récupérer mon second sang vampirique ?

Bonjour, je viens de remarquer que plusieurs cartes ont disparu, par exemple l’ingénieur novice qui n’est plus dans mes cartes et qui n’apparait pas dans la création de cartes. Est-ce un bug ou c’est les maj qui vont trop vite pour moi ? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Exactement la même chose pour moi, mais avec « Kun le roi oublié »

Pareil pour moi sauf que si blizzard décide de supprimer des cartes (surtout dès légendaires) ça serait pertinent de recréditer les golds :triumph:

A merci les gars sa me rassure je ne suis pas fous :stuck_out_tongue: j esspaire qu il vont réglé ça rapidement quand meme par ce que moi ça va c est pas une carte ultra importente mais si y a des légendaire en plus… Et encor j ai pas vue si il m en manquais d autre…

Moi aussi et pas que une carte…:cry:

Pour l’ingénieur novice, ce n’est pas normal. C’est une carte de base, qu’on ne peut pas désenchanter.

Pour Kun, c’est normal. Cette carte faisait parti des 23 cartes Libres qui étaient passées en Standard et qui viennent d’être retirées (la mise à jour de mercredi dernier).
_https://www.hearthstone-decks.com/article/23-cartes-du-format-standard-rejoignent-le-format-libre-168

Comme ces cartes avaient été prêtées gratuitement à ceux qui ne les avaient pas, pas de raison qu’ils donnent des golds maintenant qu’ils les ont retirées.

J’ai également des cartes qui ont disparus comme si elles avaient été désenchantées.
Ca n’est pas un problème de filtre puisque j’y ai accès pour les crafter, elles ne font tout simplement plus partie de ma collection :‹ (
Il me manque Ragnaros, Vol’jin et N › zoth trois cartes qui ont rejoint le panthéon depuis la maj)
Par contre Sylvanas et empereur taurissan n’ont pas été impactées de mon côté.

J’ espère sincèrement ne pas faire une croix dessus.

Le pire c’est que je suis incapable de dire si d’autres cartes commune ou rare se sont elles aussi volatilisé, je ne connais pas ma collection par cœur…

Ragnaros, Vol’jin, NZoth : tu les avais eu dans des paquets ou tu les avais craftés ?

Ces cartes et beaucoup d’autres cartes ont été prêtées depuis 2 mois à ceux qui ne les avaient pas dans leur collection en Libre.
Et on a pu les jouer en Standard.

Elles viennent d’être reprises. Donc c’est normal de ne plus les avoir dans la collection en Standard.
Et c’est normal de ne plus les avoir dans ta collection en Libre si tu ne les avais pas avant le « prêt ».

Par contre, si tu avais ces cartes dans ta collection en Libre avant le « prêt », elles devraient encore y être (comme Taurissan et Sylvanas)

Je comprends mieux… Ca fait plus d’un an que je ne m’étais pas connecté donc quand j’ai refais mes deck il y a deux semaines je ne me souvenais plus forcément des cartes que j’avais ou non.
Merci pour cette précision qui me rassure :blush:

Je penche de plus en plus pour un bug vue que de temps en temps les cartes disparue reviennent et d’autres disparait, mais en même temps les cartes manquante reste dans le deck en surbrillance et en cliquent dessus ils proposent des cartes pour la remplacer, comme si c’était normal.

J’ai moi aussi plusieurs cartes qui on disparue, plein de deck incomplet…

Pareil en me connectant tout à l’heure j’ai un deck avec éleveur sélectif qui a disparu.
Elle est dans ce deck depuis vachement longtemps et d’un coup elle a disparu j’ai pas bien compris comment ni pourquoi.

Pareil pour moi… jai pas mal e carte qui ont disparue… des carte notamment acheter dans des mini set… esperons qu il´y ai un correctif a ce niveau

J’avais même le chevalier noir que je n’ai plus alors que c’est une de mes premières légendaires acquise sur mon compte.
Trop de jugements a avoir pour avoir une collection a l’épreuve de perte de temps…
Retrait de toute carte et pour moi une perte de temps et d’argent.
On joue et obtient des cartes par démantèlement, on sacrifie notre temps et poussières pour créé des légendaires dont on a aucun contrôle sur leur volonté… sans même demander notre avis

Je voie même d’autres légendaires que j’ai et avait en ma possession devenir certainement gratuite., et pour ma plus grande peur, me les retirer comme il on fait avec le chevalier noir.

Le problème est de devoir surveiller toute nos carte pour s’apercevoir de diminution de nôtre progression.

Ces perte de contenu m’exaspère, ma collection devrait être en jouant une perpétuelle progression dans nôtre contenu.

Mais là sa me dépasse…

Je remarque aujourd’hui a cause de votre mise a jour, la disparition de quelques cartes.
Je me suis alors pencher sur la question "cela c’est il deja produit auparavant.
Je remarque alors beaucoup trop de manquements a l’appel.

Gormok l’empaleur
Le chevalier noir
Prince valanar
Champion du nexus saraad (un doute)
Lardeur
Le chevalier squelette
Toshley

Je rêve ?