Cartes disparues

Bonjour,

J’ai un soucis. Suite à l’arrivé de l’année de l’Hydre, tout mes decks sont devenus libres. Mais certaines avaient des signalement 28–29/30. Certaines cartes comme la Cache d’armes ou le Baron ont disparues !
Au début j’ai cru qu’ils étaient bannies et qu’elles ne pouvaient pas êtres jouées en format Libre. Surprise. On peut les concevoir avec les poussières.

Pouvez-vous enquêter sur ces disparitions. Et si possible nous les restaurer.

Cordialement.

3 mentions « J’aime »

même problème depuis plus d’un an , une quinzaine de cartes de ma collection ont disparues et on me demande de les recrafter . Ca concerne tout un tas de légendaires des 1eres extension (genre maitre brouillecaboche , nozdormu , la 6/3 qui boost le pouvoir des classes et tant d’autre …)

J’ai déjà interpellé sur ce forum pour ce problème. Cela arrive régulièrement que des cartes disparaissent en épique ou légendaire, voir parfois des rares. Je me suis retrouvé dans le même cas avec des decks à trous. J’ai même fait l’expérience de créer un deck avec les légendaires pour les sauvegarder. Même résultat. La seule explication donnée par ceux qui s’occupent du forum c’est que NOUS avons VOLONTAIREMENT fait disparaître ces cartes. Ils n’en ont rien à faire, leur seul problème est de savoir comment prendre l’argent que vous investissez dans ce jeu.

Dans ton cas, c’était les cartes du set fondamental qui était « prêtées », donc si tu ne possédais pas vaillefendre ou cache d’arme avant l’arrivée du set, tu ne les as toujours pas maintenant, c’est normal (enfin, le fonctionnement normal, je trouve ça dégueulasse de devoir les craft maintenant)

Je fais malheureusement le même constat.

Des decks utilisables en mode libre et qui ne seont plus complet: il anque des cartes (légendaires et épiques pour beaucoup d’entre eux) notamment Luisaile qui est passé en mode héritage et que tu peux craft.
Merci a Blizzard de trouver une solution ou un geste …

Hélas c’est le fonctionnement voulu par blibli, donc il n’y aura aucune solution ni geste … c’est comme ça avec les rotations du set fondamental

Désolé pour ma retour tardive. La plateforme Battlenet ne me notifie guère des évolutions sur le forum. Alors j’ai également pensé aux cas des cartes « prêtées » sur une durée temporaire — évènementielle. Cependant la majorité des cartes disparues ont été obtenues par ouverture de boosters ou par crafting (dépense de poussières) ! Autrement dit des cartes non-« prêtées ». Et comme mentionne Gaunt parmi les cartes en question sont des rares et des légendaires.

Même chose pour moi cette année, je joue chasseur depuis 2017 et mon Roi Krush a été supprimé, incompréhensible.

Veuillez ne pas multiplier les sujets : Cartes disparues de ma collection… - nº 27