Bonjour, je débute sur Heartstone alors je ne connais pas bien les mécanismes, mais voilà:
Je ne cesse de tomber sur des adversaires qui semblent avoir systématiquement en main la carte pour contrer chacune de mes actions.
Moi j’ai créé un deck avec les cartes dont je dispose, et à chaque mène la pioche me donne des cartes aléatoires de ce deck, et souvent, j’ai une carte qui me serait utile sur une mène mais elle ne monte pas, alors que dans le même temps, mon adversaire à toujours en main LA carte qui lui permet de me contrer à chaque mène.
Entre ça et les mages qui posent dix secrets par partie, c’est compliqué; y’a t-il des astuces ou des tactiques pour palier à ça?
Et enfin, je tombe souvent sur des adversaires qui ne jouent soit tout simplement pas, ils se contentent d’attendre et de perdre sans jouer une seule carte, soit ceux qui posent un petit pouvoir héroïque juste avant la fin de la mèche, quelqu’un à une idée de la raison?
Pour la dernière question, c’est des bots, et ils font ça pour farmer l’xp. Evidemment, c’est interdit
Le Témoin peu loquace (Les Secrets ne peuvent pas être révélés. Coût de création : 400 )
Mais je ne l’ai pas encore utilisé , je ne c’est pas si ces persistant ?
L’Agent de la Horde (Cri de guerre : copie les Secrets de votre adversaire et les joue .Coût de création : 100)
Si tu débute je te conseille de regardé sur youtub TarsTV
Playlists From POULET to LÉGENDE - saison 2
Merci a vous d’avoir pris le temps de me répondre, mais je crois que je vais juste arrêter ce jeu. Je sors a nouveau d’une partie contre un mage au cours de laquelle il m’a posé 8 secrets, ce qui à mon sens est une forme d’anti-jeu.
Pas moyen de jouer une carte sans qu’elle soit contrée, dès que j’arrive à poser un serviteur, il sortent des cartes magiques qui le détruisent et leur rend trois sorts dans les mains, et quand tu arrive à le descendre à 1 pv et que tu lui mets un coup de grâce un nouveau secret te dis que ben non, en fait il ne peut pas mourir a ce tour…
Bref, je comprends pas vraiment pourquoi ce genre de sors n’est pas comme certaines cartes, limité a deux par partie par exemple. je ne suis tout simplement pas fait pour ce jeu.
Merci encore à vous et bon jeu.
Bonjour, je débute sur Heartstone alors je ne connais pas bien les mécanismes, mais voilà:
Je ne cesse de tomber sur des adversaires qui semblent avoir systématiquement en main la carte pour contrer chacune de mes actions.
Moi j’ai créé un deck avec les cartes dont je dispose, et à chaque mène la pioche me donne des cartes aléatoires de ce deck, et souvent, j’ai une carte qui me serait utile sur une mène mais elle ne monte pas, alors que dans le même temps, mon adversaire à toujours en main LA carte qui lui permet de me contrer à chaque mène.
Entre ça et les mages qui posent dix secrets par partie, c’est compliqué; y’a t-il des astuces ou des tactiques pour palier à ça?
Et enfin, je tombe souvent sur des adversaires qui ne jouent soit tout simplement pas, ils se contentent d’attendre et de perdre sans jouer une seule carte, soit ceux qui posent un petit pouvoir héroïque juste avant la fin de la mèche, quelqu’un à une idée de la raison?
Ça vient du logiciel de taré qui préside au choix des adversaires. Si tu joues une classe, ne t’étonne pas de tomber souvent sur la même, voire sur un deck à peu près semblable au tien. C’est programmé pour.
Oui un mage peut poser dix secrets par partie, voire plus. Il suffit d’avoir les cartes.
Pour les joueurs qui ne jouent pas, ça se retrouve surtout en non-classé. Ce sont des gens qui veulent faire leurs quêtes sans se fatiguer, voire des bots. Tu verras ça bien moins souvent en standard ou en libre.
Je joue druide et je tombe principalement contre des prêtres et des mages.
Mais par contre pour ce qui est du deck à peu près semblable au mien on en est loin, je débute et je n’ai pas les cartes comme C’thun, etc…
C’Thun n’est plus trop à la mode. Par contre les pirates ou les murlocs, ça marche encore pas mal.
Tu peut gagner des paquet de cartes dans l’aventure :
Le livre des Héros et Mercenaires
Ah je vais regarder ça, je te remercie