Bonjour, je débute sur Heartstone alors je ne connais pas bien les mécanismes, mais voilà:
Je ne cesse de tomber sur des adversaires qui semblent avoir systématiquement en main la carte pour contrer chacune de mes actions.
Moi j’ai créé un deck avec les cartes dont je dispose, et à chaque mène la pioche me donne des cartes aléatoires de ce deck, et souvent, j’ai une carte qui me serait utile sur une mène mais elle ne monte pas, alors que dans le même temps, mon adversaire à toujours en main LA carte qui lui permet de me contrer à chaque mène.
Entre ça et les mages qui posent dix secrets par partie, c’est compliqué; y’a t-il des astuces ou des tactiques pour palier à ça?
Et enfin, je tombe souvent sur des adversaires qui ne jouent soit tout simplement pas, ils se contentent d’attendre et de perdre sans jouer une seule carte, soit ceux qui posent un petit pouvoir héroïque juste avant la fin de la mèche, quelqu’un à une idée de la raison?
Pour la dernière question, c’est des bots, et ils font ça pour farmer l’xp. Evidemment, c’est interdit
Le Témoin peu loquace (Les Secrets ne peuvent pas être révélés. Coût de création : 400 )
Mais je ne l’ai pas encore utilisé , je ne c’est pas si ces persistant ?
L’Agent de la Horde (Cri de guerre : copie les Secrets de votre adversaire et les joue .Coût de création : 100)
Si tu débute je te conseille de regardé sur youtub TarsTV
Playlists From POULET to LÉGENDE - saison 2
Merci a vous d’avoir pris le temps de me répondre, mais je crois que je vais juste arrêter ce jeu. Je sors a nouveau d’une partie contre un mage au cours de laquelle il m’a posé 8 secrets, ce qui à mon sens est une forme d’anti-jeu.