Bonjour à tous,
Je me pose une question:
Lorsque l’on finit une partie d’une aile ou une aile d’une aventure (pour mon cas Naxxramas) on reçoit une ou deux carte en récompense.
Si l’on a déjà ces ou cette carte, reçoit-on quand même ces cartes?
Si ce n’est pas le cas cela veut dire qu’il faut dez les cartes que l’on va gagner.
Si vous avez un retour d’expérience la dessus…
Merci
Tu les recois en double (donc tu l auras en x4 si tu l avais déjà en double) sauf que t as pas besoin de dez celles que t avais car, une fois obtenues, tu pourras dez les nouvelles cartes
je sais pas si j étais clair dans mon explication
Alors je viens de tester, dans ma collection les cartes gagnées apparaissent comme nouvelles, mais rien à dez par contre .
Donc il faut bien dez les cartes que l’on a déjà si on veut récup leur valeur en poussières.
Impossible, j ai fait une aventure où j avais déjà des cartes
J ai pu voir sur le côté dans ma collection la fiole bleue (celles qui nous previent quand on a des cartes en triple ou plus), et cela pour différentes cartes donc ce n est pas comme si j ai vu ca une fois et j aurais faune conclusion trop hâtive ^^’
Selon moi, soit tu l avais déjà dez en prevision et tu as du oublié, soit tu l avais pas, soit autre chose
Mais vraiment je t assure que tu reçoit automatiquement la poussière
Bah étrange, j’ai vérifié que j’avais bien dans ma collection les cartes que j’allais avoir en récompense: j’ai gagné, de retour dans ma collection les cartes gagnées sont considérées comme nouvelles mais pas de carte à dez.
Je t’avoue que je n’en ai pas la moindre idée , de mon côté ça a marché donc normalement ça doit marcher pour toi
Je sèche