Ce jeu est truqué

j’ai était voir :

la reine des neiges 2 , une torture , chanson insuportable , histoire prévisible et pas interressante , rappel sans cesse que c’est une suite , seul qualité les images

star wars 9 : comment certains personne peuvent considéré que detruire la trilogie original en ramenant l’antagoniste de celle ci à la vie s’appelle du fan service ? moi j’appelle ça un doigt d’honneur .
film à l’histoire décousu , ou la majorité des personnage passe au second plan, des TGCM à la pelle , le réalisateur qui utilise son film pour faire des doigt d’honneur a son prédécesseur juste pour le faire (comme dans une cours de récré ), un nombre d’incohérence phénoménal …

jumanji 3 : un film d’action humour assez simpa sans être exeptionnel mais je suis surement pas objectif , j’adore 2 des acteurs principaux

dora l’exploratrice : un film qui tente l’equilibre entre l’adaptation d’un dessin animé jeunesse , et un film d’aventure à l’indiana john et le teen movie , je vous cache pas qu’il se pete la gueule, mais c’est une belle chute. on as l’impession de voir un genre de narnar